Faré Posté 8 décembre 2004 Signaler Posté 8 décembre 2004 Les archives des messages du forum ancienne version sont-elles disponibles? Parce que l'un des intérêts de forums publics, c'est d'avoir des références permanentes indexées par les moteurs de recherche (Google, etc.). Si tout ces belles discussions disparaissent du jour au lendemain sans laisser de trace, l'effort de discussion paraît tout de suite plus vain.
Dilbert Posté 8 décembre 2004 Signaler Posté 8 décembre 2004 Les archives des messages du forum ancienne version sont-elles disponibles? Parce que l'un des intérêts de forums publics, c'est d'avoir des références permanentes indexées par les moteurs de recherche (Google, etc.). Si tout ces belles discussions disparaissent du jour au lendemain sans laisser de trace, l'effort de discussion paraît tout de suite plus vain. <{POST_SNAPBACK}> http://www.liberaux-archives.org/ Quant à l'indexation, faut pas trop rêver (en plus il n'y a que les derniers mois d'archivés).
Moon Man Posté 9 décembre 2004 Signaler Posté 9 décembre 2004 SVP, Comment on fait pour faire référencer un site sur Google ? Parce que j'ai mis mon CV en ligne mais aucun moteur de recherche n'a l'air de pouvoir le trouver.
Moon Man Posté 9 décembre 2004 Signaler Posté 9 décembre 2004 C'est tout ? Ca fait déjà une bonne semaine
Asthenik Posté 9 décembre 2004 Signaler Posté 9 décembre 2004 C'est tout ?Ca fait déjà une bonne semaine <{POST_SNAPBACK}> Cela peut prendre beaucoup plus d'une semaine. Il faut en outre qu'un lien quelque part sur le web mène vers ton site, faute de quoi Google ou aucun autre moteur de recherche ne te visitera pour référencer tes pages.
pankkake Posté 9 décembre 2004 Signaler Posté 9 décembre 2004 Tu peux donner ton url à Google pour qu'il l'indexe. Après pour un CV je doute que ça t'amène beaucoup de visiteurs. http://www.google.fr/intl/fr/addurl.html Ca ne sera pas rapide non plus.
Moon Man Posté 10 décembre 2004 Signaler Posté 10 décembre 2004 Merci en tous cas, je vais tester ton lien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.