miniTAX Posté 30 août 2006 Signaler Posté 30 août 2006 Ou ton oeil qui cligne sans arret. Qu'est-ce que ça veut dire encore ça ? Les électeurs ont ils tous la mémoire courte ? On n'a pas eu foule de président ces 20 dernières années pourtant
Nick de Cusa Posté 30 août 2006 Signaler Posté 30 août 2006 Et moi, je te parle de la manière dont mon entourage et l'entourage de mon entourage risque de voter. ta prediction est peut-etre meilleure que la mienne, auquel cas, felicitations. Je precise que je n'espere pas avoir raison (contrairement a Schnappi).
océane sitbon Posté 30 août 2006 Signaler Posté 30 août 2006 Qu'est-ce que ça veut dire encore ça ? Les électeurs ont ils tous la mémoire courte ? On n'a pas eu foule de président ces 20 dernières années pourtant On ne doit pas penser à la même chose. Soit plus clair et n'oublie pas que ma courte vie n'a vu comme président que Chirac véritablement… Pour le reste, je pensais évidemment à d'autres contrées et d'autres temps…
miniTAX Posté 30 août 2006 Signaler Posté 30 août 2006 Moi, j'ai proposé de prendre les paris sur Chirac gagnant. Ca tient toujours. Gagnant, mais de quoi ? Une statue d'art primitif ?
phantom_opera Posté 30 août 2006 Signaler Posté 30 août 2006 Hum… Pour les paris, je pense que ce sera Sarko, car vers la fin je pense que l'absence de conviction de Ségo sera un handicap. Elle sera bien obligé de proposer quelque chose à la fin! Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la prochaine élection présidentielle sera énormément suivie par les Français, sûrement plus passionnante que les précédentes!
miniTAX Posté 30 août 2006 Signaler Posté 30 août 2006 Pour le reste, je pensais évidemment à d'autres contrées et d'autres temps…Ah oui, je ne pensais pas que tu oserais marquer un point Godwin, mais effectivement ton allusion est presque plus judicieuse que la mienne qui concerne un certain président pré-chiracquien et post-giscardien. Tu aurais dit "suivez mon bras" au lieu de "suivez mon doigt" il n'y aurait pas d'ambiguité.
Invité wavix Posté 30 août 2006 Signaler Posté 30 août 2006 Par contre un ticket Sarko-Juppé , ça pourrait faire mal ! Sarko, pr , et Juppé, 1 ier min, peut etre le seul duo tres tres difficilement dezeingable, le plus rassembleur à droite et potentiellement le plus reformateur ensuite ???? Mais un Sego-DSK pourrait ns surprendre …… Sego pour l' apparence, DSK pour le reste ….
phantom_opera Posté 30 août 2006 Signaler Posté 30 août 2006 Bof, Juppé a fait son temps, bien qu'il soit relativement respectable, il a échoué en 1995 pour la réforme. Je ne pense pas que son retour au premier plan soit très judicieux. L'idéal serait de supprimer le poste de 1er ministre, comme ça tout devient plus clair.
Invité wavix Posté 30 août 2006 Signaler Posté 30 août 2006 Bof, Juppé a fait son temps, bien qu'il soit relativement respectable, il a échoué en 1995 pour la réforme. Je ne pense pas que son retour au premier plan soit très judicieux. L'idéal serait de supprimer le poste de 1er ministre, comme ça tout devient plus clair. Certes, mais qui était Président en 1995 et chef de Cabinet ? Deux buzards ! Avec un Pr qui le soutiendrait , Juppé pourrait etre pas mal. Quand à la suppression du 1 ier M, idéal et en plus ça ns ferait un truc en moins à payer ! Tellement loin 2007 ….. Fin de post pour moi sur ce sujet
miniTAX Posté 30 août 2006 Signaler Posté 30 août 2006 Sarko, pr , et Juppé, 1 ier min, peut etre le seul duo tres tres difficilement dezeingable, le plus rassembleur à droite et potentiellement le plus reformateur ensuite ????Surtout que Juppé est un chiracquien pur jus! Un binome Sarko-Juppé, c'est aussi probable qu'un mariage carpe-lièvre.Mais bon, on n'est pas à une spéculation près
Nick de Cusa Posté 30 août 2006 Signaler Posté 30 août 2006 On ne doit pas penser à la même chose. Soit plus clair et n'oublie pas que ma courte vie n'a vu comme président que Chirac véritablement… Océane, si tu as 11 ans ou encore moins, tu devrais montrer à ton papa et ta maman les choses que tu écris à des inconnus sur internet. Ce sont peut-être des pervers, c'est à dire des messieurs qui aiment faire mal aux petites filles.
Sous-Commandant Marco Posté 30 août 2006 Signaler Posté 30 août 2006 Gagnant, mais de quoi ? Une statue d'art primitif ? d'art premier.
phantom_opera Posté 30 août 2006 Signaler Posté 30 août 2006 Mouais, enfin en même temps je ne sais pas trop ce que veut dire chiraquien, surtout qu'a priori il ne se représentera pas aux présidentielles. Si chiraquien veut dire monarchiste n'ayant aucun projet d'avenir, super mauvais dans l'action mais pontuellement bon parleur et convainquant pour justifier une action illisible, alors non on n'en veut pas! Moi aussi je peux faire du chiraquisme, c'est accessible à tout le monde. Journaliste: - Que répondez-vous aux critiques de certains observateurs sur l'état de la dette française? Le chiraquien: - Ecoutez-moi bien, il faut qu'on cesse de s'autoflageller sur l'état de la France, qu'on en finisse une bonne fois pour tous ces déclinologues! Il faut que les Français sachent que la France est la 5e puissance économique mondiale, qu'elle elle est l'une des plus attractives pour les investisseurs étrangers, que la voix de la France est une voix sur laquelle le monde tout entier peut compter. Airbus, Galiléo, le combat pour le sort des Irakiens, voilà de grands succès de la France! On finit par en oublier la question lol
h16 Posté 30 août 2006 Signaler Posté 30 août 2006 En tout cas, "you're on", moi je mets 20 Francs Belges sur Sego. Et pourquoi pas des Lires Italiennes ? Petit joueur
phantom_opera Posté 30 août 2006 Signaler Posté 30 août 2006 Dailleurs vivement qu'on retrouve nos vieux francs, à défaut de faire mieux. Enfin bon, c'est un autre débat et c'est quasiment impossible…
h16 Posté 30 août 2006 Signaler Posté 30 août 2006 Dailleurs vivement qu'on retrouve nos vieux francs, à défaut de faire mieux. Enfin bon, c'est un autre débat et c'est quasiment impossible… Retournons à l'étalon-or. Boutons la Poufiasse des Charentes hors de Fraônce. Lançons une offensive sur les teutons ! Suuuuuuuuuuuus !
ibinico Posté 30 août 2006 Auteur Signaler Posté 30 août 2006 j'ai l'impression que la prochaine élection présidentielle sera énormément suivie par les Français, sûrement plus passionnante que les précédentes! On a connu un peu d'action en 2002 tout de même. Besancenot au second tour, ça pourrait être drôle aussi .
phantom_opera Posté 30 août 2006 Signaler Posté 30 août 2006 Mouais enfin se ce genre d'action là, non merci lol M'enfin je crois pas que l'expérience de 2002 recommencera car la gauche, je l'espère, tiendra compte des leçons passées et ne sera pas éparpillée. Non pas que je souhaite que la gauche passe, mais j'ai pas envie que le monde entier reparle de nous lol
ibinico Posté 30 août 2006 Auteur Signaler Posté 30 août 2006 lagauche, je l'espère, tiendra compte des leçons passées et ne sera pas éparpillée. Vu l'enthousiasme des hauts dirigeants du PS envers la popularité de Ségolène, rien n'est encore fait .
h16 Posté 31 août 2006 Signaler Posté 31 août 2006 Je rappelle qu'au second tour, le borgne a toute ses chances. Et actuellement, vu le marasme à droite comme à gauche, je dirai qu'il en a même plus que jadis.
melodius Posté 31 août 2006 Signaler Posté 31 août 2006 Minitax donne l'impression de faire une allergie à Sego…
h16 Posté 31 août 2006 Signaler Posté 31 août 2006 Minitax donne l'impression de faire une allergie à Sego… Sego, c'est plus fort que to.
Invité jabial Posté 31 août 2006 Signaler Posté 31 août 2006 Je vois Sarko gagnant, et je dois dire que ça ne me réjouit pas.
Coldstar Posté 31 août 2006 Signaler Posté 31 août 2006 Minitax donne l'impression de faire une allergie à Sego… Rajoute-moi à la liste des allergiques. Je ne lui trouve aucun avantage par rapport à son vrai-faux compagnon.
Fredo Posté 31 août 2006 Signaler Posté 31 août 2006 Je rappelle qu'au second tour, le borgne a toute ses chances. Et actuellement, vu le marasme à droite comme à gauche, je dirai qu'il en a même plus que jadis. Un bon électrochoc, tiens que ça ferait.
ibinico Posté 31 août 2006 Auteur Signaler Posté 31 août 2006 Le Pen élu, et c'est la révolution, c'est certain. Marrant ce respect du choix démocratique.
Fredo Posté 31 août 2006 Signaler Posté 31 août 2006 Mouais enfin se ce genre d'action là, non merci lol M'enfin je crois pas que l'expérience de 2002 recommencera car la gauche, je l'espère, tiendra compte des leçons passées et ne sera pas éparpillée. Non pas que je souhaite que la gauche passe, mais j'ai pas envie que le monde entier reparle de nous lol J'avais annoncé à mon entourage que ce scénario était très probable. Une simple histoire de théorie des jeux et de prophétie auto-réalisatrice. Il suffisait que suffisamment de personnes (de gauche) vote rouge, très rouge (qui eux avaient refusé de donner des consignes), ou s'abstienne (vote sanction qu'ils disaient) pour que, finalement, le rose ne soit plus présent dans la course. Pour le moment il semblerait que se soit la "bataille" au PS et, au pire, ce serait marrant de voir plusieurs candidats. Au mieux ils pourraient aussi souffrir de tensions internes qui rendrait la campagne un peu poussive. Le Pen élu, et c'est la révolution, c'est certain. Marrant ce respect du choix démocratique. En ce qui me concerne ça n'a rien à voir avec le respect. Je ne critique pas tant le principe démocratique que la confusion que les gens en font avec de simples procédures de prise de décision dont on connaît, malheureusement, les imperfections. Quant à ceux qui n'ont toujours que ce genre de mot à la bouche, ils devront bien assumer ce qu'ils défendent.
A.B. Posté 31 août 2006 Signaler Posté 31 août 2006 Moi, j'ai proposé de prendre les paris sur Chirac gagnant. Ca tient toujours. Laissons parler le marche http://www.betfair.com/ Tu peux traiter autour de 19 contre 1… tu peux meme placer $1 a 21 contre 1. Sarkozy largement en tete Mais ca manque de volume pour tirer des conclusions
Patrick Smets Posté 31 août 2006 Signaler Posté 31 août 2006 On peut faire confiance à ce genre de site ? Chirac a 19/1, je prends tout de suite. Est-ce que quelqu'un peut m'expiquer pourquoi la meilleure offre en "back" est le x le plus élevé et pourquoi la meilleur offre en "lay" est le x le plus bas ?
Invité jabial Posté 31 août 2006 Signaler Posté 31 août 2006 Le Pen élu, et c'est la révolution, c'est certain. Marrant ce respect du choix démocratique. Révolution, oui. Réussie? Ou plutôt prétexte justifiant l'établissement d'un régime fasciste? Si la police est légitimiste, j'opte pour le choix numéro 2.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.