Coldstar Posté 4 septembre 2006 Signaler Posté 4 septembre 2006 http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,3327783,00-six-espagnoles-poursuivies-pour-jeux-erotiques-sur-plage-.html Avec 500.000 touristes dans les camps naturistes, la Croatie fait figure de paradis pour les adeptes de vacances en tenue d'Adam ou d'Eve. Encore faut-il respecter les limites.La police locale a en effet porté plainte contre six jeunes Espagnoles qui s'étaient dénudées et s'étaient livrées à des jeux érotiques sur une plage publique de Split, dans le Sud de la Croatie. La police est intervenue après avoir été informée par des touristes que les six femmes âgées de 27 à 32 ans s'étaient dans un premier temps complètement dénudées, avant d'aller nager, puis de s'embrasser et de se faire des "câlins", le tout en ignorant le mécontentement des autres touristes. Les six femmes, dont les passeports ont été saisis dans l'attente de leur comparution devant un juge, sont tenues responsables d'avoir "lésé les sentiments moraux" des citoyens. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Deux Croates, profitant peut-être de la situation, ont en effet agressé deux des six Espagnoles, en leur donnant des gifles sur les fesses et au visage. Les deux hommes, âgés de 41 et de 63, comparaîtront devant la justice pour "violation de l'ordre public". [Tristes individus ] Cela dit, ces deux connards fournissaient une occasion en or de jouer les preux chevaliers de bon secours, j'aurais sauté sur l'occasion de leur mettre mon poing dans la gueule si toutefois ils étaient pas trop balèzes … Y avait quand même jusqu'à six tours de manège gratuit à gagner . NB / Taverne, je ne crois pas un seul instant qu'on en restera àun débat sérieux plage publique / privée
Fredo Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Cette histoire est digne du scénario d'un rêve nocturne… - "Hola, guapas. Que tal ?"
Kimon Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Donc est un connard quiconque n'accepte pas de se voir imposer le spectacle de grognasses à poil se lèchant en public.
Taisei Yokusankai Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Donc est un connard quiconque n'accepte pas de se voir imposer le spectacle de grognasses à poil se lèchant en public. Non. Est un connard celui qui manifest son mécontentement par des coups.
Patrick Smets Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 donner la fessée à une demi-douzaine de lesbiennes en chaleur, quel rêve
Legion Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 donner la fessée à une demi-douzaine de lesbiennes en chaleur, quel rêve Heureusement que tu es là, j'aurais pas osé l'écrire
Kimon Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Non. Est un connard celui qui manifest son mécontentement par des coups. Arrête, tu vas m'arracher une larme.
José Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 …les six femmes âgées de 27 à 32 ans s'étaient dans un premier temps complètement dénudées, avant d'aller nager, puis de s'embrasser et de se faire des "câlins", le tout en ignorant le mécontentement des autres touristes. Encore un nouveau drame des biens pas assez communs.
Patrick Smets Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Donc est un connard quiconque n'accepte pas de se voir imposer le spectacle de grognasses à poil se lèchant en public. En fait, très franchement, oui. Un peu comme celui qui met du coca dans son chateau Latour ou qui part en Thailande avec sa femme. Ca aurait été des bonnes femmes jamouses, on aurait pu comprendre. Mais des mecs qui refusent de regarder six gouines en train de se rouler des patins, ce sont définitivement des connards.
Ash Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Qu'il y ait des enfants autour ça parait pas envisageable ? Roh non c'est un affreux geste réact, voir homophobe…. Stop le délire merci. Je suis d'accord que ça excite comme un bon film de cul mais là c'est la réalité…
Ronnie Hayek Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Qu'il y ait des enfants autour ça parait pas envisageable ? Roh non c'est un affreux geste réact, voir homophobe….Stop le délire merci. Je suis d'accord que ça excite comme un bon film de cul mais là c'est la réalité… Ash et Kimon ont exprimé la voix de la sagesse : c'est clairement un trouble de l'ordre public. Tout le monde n'est pas tenu de supporter un spectacle de gouines se léchant la moule (à la plage ou non). La faute de goût dont parle Schnappi se situe donc dans ce comportement indécent et grossier, pas dans la désapprobation de principe. Si je veux voir des lesbiennes en action, j'ai toujours la possibilité de le faire chez moi devant un DVD ou sur le net; pas en imposant ce spectacle aux autres.
Ash Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Et on peut remarquer l'inversion de raison qui s'est alors opérée : Les deux hommes, âgés de 41 et de 63, comparaîtront devant la justice pour "violation de l'ordre public". Effarant ! NB: Les coups restent condamnables mais le contexte revenait à laisser ouverte la portière de sa ferrari avec les clés sur le contact.
Patrick Smets Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Halte au relativisme culturel ! Il y a des choses qui sont objectivement belles indépendamment du regard que vous posez dessus, et six lesbiennes dévergondées, ca en fait partie. Les agresser, c'est agresser l'idée même de Beauté, c'est vouloir mettre fin à toute forme d'extase esthétique, et atteindre en définitive à la civilisation et à la dignité humaine. Interdire à des lesbiennes nues, ruisselantes de perles d'eau salée, dans l'espace incertain qui sépare la plage de sable fin des flots azurs de la méditerranée, leur interdire donc dans un tel environnement de se rouler des pelles, c'est tenter d'étouffer les étoiles d'un ciel d'été sous la calotte, tenter d'écraser les crocus d'un printemps encore enneigé sous un godillot militaire. Bref, c'est être un connard.
Ronnie Hayek Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Halte au relativisme culturel !Il y a des choses qui sont objectivement belles indépendamment du regard que vous posez dessus, et six lesbiennes dévergondées, ca en fait partie. Les agresser, c'est agresser l'idée même de Beauté, c'est vouloir mettre fin à toute forme d'extase esthétique, et atteindre en définitive à la civilisation et à la dignité humaine. Interdire à des lesbiennes nues, ruisselantes de perles d'eau salée, dans l'espace incertain qui sépare la plage de sable fin des flots azurs de la méditerranée, leur interdire donc dans un tel environnement de se rouler des pelles, c'est tenter d'étouffer les étoiles d'un ciel d'été sous la calotte, tenter d'écraser les crocus d'un printemps encore enneigé sous un godillot militaire. Bref, c'est être un connard. Le spectacle serait esthétiquement plus valable une fois la nuit tombée, quand elles passent à l'acte alors que plus personne ne se trouve sur la plage.
Patrick Smets Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 N'essaye pas d'imposer tes mauvais gouts aux autres, sale pervers.
José Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 …elles passent à l'acte alors que plus personne ne se trouve sur la plage. Sauf toi ! 'tit égoïste, va.
Ronnie Hayek Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Sauf toi ! 'tit égoïste, va. Je peux tout aussi bien les regarder depuis le balcon de l'hôtel en faisant mon James Stewart dans Rear Window.
Patrick Smets Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Sauf toi ! 'tit égoïste, va. On reconnait bien là la mentalité socialiste qui cherche à écarter le plus grand nombre des bienfaits de la civilisation afin de s'en accaparer seul le plaisir.
Ronnie Hayek Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 On reconnait bien là la mentalité socialiste qui cherche à écarter le plus grand nombre des bienfaits de la civilisation afin de s'en accaparer seul le plaisir. La mentalité socialiste est plutôt d'obliger tout le monde à endurer une partouze citoyenne sous prétexte que la plage est "publique et gratuite".
José Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 …en faisant mon James Stewart… Toi, t'as regardé la télé hier soir ! Dégénéré, va… Sinon, puisque tu l'évoques : Grace Kelly vautrée dans des ébats saphiques… Mmm…
Patrick Smets Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 La mentalité socialiste est plutôt d'obliger tout le monde à endurer une partouze citoyenne sous prétexte que la plage est "publique et gratuite". Personne n'oblige personne. Tout le monde à le droit de fermer les yeux. C'est une contorsion toute post-moderne que tu entames pour essayer de faire découler du droit naturel un droit à garder les yeux ouverts.
Coldstar Posté 5 septembre 2006 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2006 Donc est un connard quiconque n'accepte pas de se voir imposer le spectacle de grognasses à poil se lèchant en public. Quelle vie passionnante tu dois avoir.
Mobius Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Personne n'oblige personne. Tout le monde à le droit de fermer les yeux. C'est une contorsion toute post-moderne que tu entames pour essayer de faire découler du droit naturel un droit à garder les yeux ouverts. RH, fan de superflat?!
Chitah Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Halte au relativisme culturel !Il y a des choses qui sont objectivement belles indépendamment du regard que vous posez dessus, et six lesbiennes dévergondées, ca en fait partie. Les agresser, c'est agresser l'idée même de Beauté, c'est vouloir mettre fin à toute forme d'extase esthétique, et atteindre en définitive à la civilisation et à la dignité humaine. Interdire à des lesbiennes nues, ruisselantes de perles d'eau salée, dans l'espace incertain qui sépare la plage de sable fin des flots azurs de la méditerranée, leur interdire donc dans un tel environnement de se rouler des pelles, c'est tenter d'étouffer les étoiles d'un ciel d'été sous la calotte, tenter d'écraser les crocus d'un printemps encore enneigé sous un godillot militaire. Bref, c'est être un connard. Personne n'oblige personne. Tout le monde à le droit de fermer les yeux. C'est une contorsion toute post-moderne que tu entames pour essayer de faire découler du droit naturel un droit à garder les yeux ouverts. Bon, de toutes façons, voir des gouines se lécher c'est pas non plus l'agression du siècle, hein, ça va. PS : n'empêche que ce cas d'école et les réponses données me font plutôt méditer en fait…..
Ronnie Hayek Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Quelle vie passionnante tu dois avoir. Plus passionnante que de jouer à "Donjons & Dragons" via internet, certainement. Personne n'oblige personne. Tout le monde à le droit de fermer les yeux. C'est une contorsion toute post-moderne que tu entames pour essayer de faire découler du droit naturel un droit à garder les yeux ouverts. Ce n'est en tout cas pas moi qui me contorsionne sur la plage en faisant mine de croire que la liberté revient à importuner mes voisins et à ne pas respecter les règles de savoir-vivre en société. Croire que la civilisation s'identifie à une boîte à partouze, ça c'est du vrai post-modernisme de gauche.
Coldstar Posté 5 septembre 2006 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2006 Plus passionnante que de jouer à "Donjons & Dragons" via internet, certainement. Au moins, dans les MMORPG, on voit rarement des joueurs s'attaquer à de jeunes donzelles innocentes, toutes virtuelles qu'elles soient. Et les paladins interviennent sur le champ pour les sauver, quand dans la vraie vie il se trouve de pieuses âmes pour dire "bien fait pour leurs gueules"
melodius Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Pas de quoi fouetter une gouine. Ca pose une question intéressante et éminemment rothbardienne: tout est-il permis dans un "lieu public" ?
Coldstar Posté 5 septembre 2006 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2006 Pas de quoi fouetter une gouine.Ca pose une question intéressante et éminemment rothbardienne: tout est-il permis dans un "lieu public" ? Clairement pas. Autre question Rothbardienne: les gifles sur la figure et les fesses sont-elles une sanction appropriée? Clairement pas.
Ronnie Hayek Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 quand dans la vraie vie il se trouve de pieuses âmes pour dire "bien fait pour leurs gueules" Le "c'est bien fait pour sa pomme", je crois me rappeler que c'était clairement ta réponse apportée à l'exemple du type qui s'écrase au bas d'un pont après qu'un habitant du coin lui avait mensongèrement indiqué que ledit pont était sans danger. On voit ton sens des priorités…
Ash Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 T'as des gamins et 6 nanas qui s'entrainent au 69 devant eux. C'est uber-cool et festif peut-être ? Tu t'es trompé dans ton analyse qui est purement socialiste libertaire, admet-le. Pour ton excuse, tout dans l'article est là pour faire passer les 2 hommes en question comme de gros salauds en manque de plaisirs sexuels (bien que vu leur âge ils doivent plutôt être dans la situation que je décris). Mais à toi d'avoir un peu de jugeotte sur ce que tu lis.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.