Sarvok Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Eh oui, bien que cette nouvelle ait autant d'interêt pour vous que le nombre de protozoaires dans les fanges australiennes, je vous fais part de cette nouvelle extraordinaire: Hardcore Libertarian Inside ouvre ses portes http://photos1.blogger.com/blogger/7468/12…nierehbig.0.jpg La bannière: http://site.voila.fr/hl-inside/index.html A vot'bon coeur m'sieurs dames.
Patrick Smets Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 J'aurais bien acheté la pendule "jusqu'à midi vous travaillez pour l'Etat", mais comme j'ouvre de 10 h 30 à 18 h 30, ca donne l'impression que le taux d'imposition est de 18 %.
Punu Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Oui, comptons sur la base 38h/semaine, cela fait 7,6h/jour + 1h de repas à midi, soit de 9h à 17h36. La moitié de cela nous met à 13h18. Si tu fais une autre horloge qui indique 13h18 ET que l'horloge ne fait pas un bruit insupportable (j'ai les oreilles sensibles), j'en achèterai une.
Invité jabial Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Tiens, entre parenthèses, il semble que le propriétaire de la boutique soit un certain Simon Aubert. Est-il sur liberaux.org ?
Marchange Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Tiens, entre parenthèses, il semble que le propriétaire de la boutique soit un certain Simon Aubert. Est-il sur liberaux.org ? Il l'était, c'est Dostix.
Sarvok Posté 16 septembre 2006 Auteur Signaler Posté 16 septembre 2006 Mise à jour du site: -deux nouvelles collections -les grands classiques libéraux en téléchargement gratuit -liens réparés gadrel Cette pendule est disponible
KaptN Posté 26 septembre 2006 Signaler Posté 26 septembre 2006 Quelqu'un sait-il où l'on peut trouver en vente sur le Web ce t-shirt en modèle homme ? Ca me dirait bien d'aller faire chier les petits anarcols de mon lycée avec ce t-shirt.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.