Sarvok Posted September 5, 2006 Report Posted September 5, 2006 Eh oui, bien que cette nouvelle ait autant d'interêt pour vous que le nombre de protozoaires dans les fanges australiennes, je vous fais part de cette nouvelle extraordinaire: Hardcore Libertarian Inside ouvre ses portes http://photos1.blogger.com/blogger/7468/12…nierehbig.0.jpg La bannière: http://site.voila.fr/hl-inside/index.html A vot'bon coeur m'sieurs dames.
Patrick Smets Posted September 5, 2006 Report Posted September 5, 2006 J'aurais bien acheté la pendule "jusqu'à midi vous travaillez pour l'Etat", mais comme j'ouvre de 10 h 30 à 18 h 30, ca donne l'impression que le taux d'imposition est de 18 %.
Punu Posted September 5, 2006 Report Posted September 5, 2006 Oui, comptons sur la base 38h/semaine, cela fait 7,6h/jour + 1h de repas à midi, soit de 9h à 17h36. La moitié de cela nous met à 13h18. Si tu fais une autre horloge qui indique 13h18 ET que l'horloge ne fait pas un bruit insupportable (j'ai les oreilles sensibles), j'en achèterai une.
Guest jabial Posted September 5, 2006 Report Posted September 5, 2006 Tiens, entre parenthèses, il semble que le propriétaire de la boutique soit un certain Simon Aubert. Est-il sur liberaux.org ?
Marchange Posted September 5, 2006 Report Posted September 5, 2006 Tiens, entre parenthèses, il semble que le propriétaire de la boutique soit un certain Simon Aubert. Est-il sur liberaux.org ? Il l'était, c'est Dostix.
Sarvok Posted September 16, 2006 Author Report Posted September 16, 2006 Mise à jour du site: -deux nouvelles collections -les grands classiques libéraux en téléchargement gratuit -liens réparés gadrel Cette pendule est disponible
KaptN Posted September 26, 2006 Report Posted September 26, 2006 Quelqu'un sait-il où l'on peut trouver en vente sur le Web ce t-shirt en modèle homme ? Ca me dirait bien d'aller faire chier les petits anarcols de mon lycée avec ce t-shirt.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.