Jump to content

Repas Avec Jacques De Guénin... à Nice Cette Fois!

Roniberal

Recommended Posts

Posted

Dîner-conférence sur le thème "Logique du libéralisme"

Invité Jacques de Guenin

Jeudi 21 septembre 2006 à 20h

au Grand Café des Arts

Place Yves Klein à Nice (sur le parvis du Musée d'Arts Modernes de Nice)

Soirée organisée par Liberté Chérie Nice Côte d'Azur et l'ACL (Association pour une Citoyenneté Libérale)

Renseignements et réservations : 06 08 35 77 59

Posted
Dîner-conférence sur le thème "Logique du libéralisme"

C'est une façon originale d'annoncer qu'on va partager la note à la fin du repas.

Posted
C'est une façon originale d'annoncer qu'on va partager la note à la fin du repas.

Oui, et les additions à la mode française sont un remarquable produit d'exportation qui connaît un grand succès par chez nous ! :icon_up:

Posted

:icon_up:

Pas sûr, pas sûr que telle soit l'intention des organisateurs!

Posted
Si vous conviez ton avatar pour une prochaine fois, il est en tout cas certain que la note ne sera pas très élevée.

:icon_up:

Certes, certes.

Néanmoins, j'espère que les responsables du comité LC Nice n'inviteront pas ce type qui aura au moins eu le mérite d'inventer le "protectionnisme municipal"

Posted

Un dîner-conférence, ça doit avoir de la gueule : on explique le libéralisme la bouche pleine ?

Posted
Un dîner-conférence, ça doit avoir de la gueule : on explique le libéralisme la bouche pleine ?

C'est une technique comme une autre.

Quand tu seras responsable de LC Bordeaux, tu l'expérimenteras peut-être aussi. :icon_up:

Posted
:icon_up: il faut quand même reconnaître un certain don à Ronilibéral : celui de retourner les critiques en argument de recrutement ! A chaque fois il m'impressionne de répartie !
Posted
:doigt: il faut quand même reconnaître un certain don à Ronilibéral : celui de retourner les critiques en argument de recrutement ! A chaque fois il m'impressionne de répartie !

Merci Rico! :icon_up:

Néanmoins, je suis obligé de tempérer un peu tes éloges car Toast a déjà été recruté depuis un bail!

Posted
Oui, et les additions à la mode française sont un remarquable produit d'exportation qui connaît un grand succès par chez nous ! :icon_up:

Les Anglo-Saxons disent "dutch treat", donc c'est plutôt une importation hollandaise…

Posted
Je constate que décidément tes messages arrivent longtemps après…

Ca s'appelle la validation par le jabial.

Vous aussi, achetez un jabial.

Posted
Ca s'appelle la validation par le jabial.

Tu aurais donc mis le Freemanicolobin sous tutelle! :icon_up:

C'est humiliant pour lui (encore que ça permet de faire croire à de nombreux forumeurs qu'il s'est calmé). :doigt:

Posted
Vous aussi, achetez un jabial.

Si j'en juge par ton groupe, c'est un nouvel animal de compagnie qui sifflote.

Il y avait les lendemains qui chantent, il y aura les NAC qui sifflotent : achetez un jabial.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...