Roniberal Posted September 5, 2006 Report Posted September 5, 2006 Dîner-conférence sur le thème "Logique du libéralisme" Invité Jacques de Guenin Jeudi 21 septembre 2006 à 20h au Grand Café des Arts Place Yves Klein à Nice (sur le parvis du Musée d'Arts Modernes de Nice) Soirée organisée par Liberté Chérie Nice Côte d'Azur et l'ACL (Association pour une Citoyenneté Libérale) Renseignements et réservations : 06 08 35 77 59
melodius Posted September 5, 2006 Report Posted September 5, 2006 Dîner-conférence sur le thème "Logique du libéralisme" C'est une façon originale d'annoncer qu'on va partager la note à la fin du repas.
Ronnie Hayek Posted September 5, 2006 Report Posted September 5, 2006 C'est une façon originale d'annoncer qu'on va partager la note à la fin du repas. Oui, et les additions à la mode française sont un remarquable produit d'exportation qui connaît un grand succès par chez nous !
Roniberal Posted September 5, 2006 Author Report Posted September 5, 2006 C'est une façon originale d'annoncer qu'on va partager la note à la fin du repas. Pas sûr, pas sûr que telle soit l'intention des organisateurs!
Ronnie Hayek Posted September 5, 2006 Report Posted September 5, 2006 Pas sûr, pas sûr que telle soit l'intention des organisateurs! Si vous conviez ton avatar pour une prochaine fois, il est en tout cas certain que la note ne sera pas très élevée.
Roniberal Posted September 5, 2006 Author Report Posted September 5, 2006 Si vous conviez ton avatar pour une prochaine fois, il est en tout cas certain que la note ne sera pas très élevée. Certes, certes. Néanmoins, j'espère que les responsables du comité LC Nice n'inviteront pas ce type qui aura au moins eu le mérite d'inventer le "protectionnisme municipal"
Toast Posted September 5, 2006 Report Posted September 5, 2006 Un dîner-conférence, ça doit avoir de la gueule : on explique le libéralisme la bouche pleine ?
Nico Posted September 5, 2006 Report Posted September 5, 2006 C'est une façon originale d'annoncer qu'on va partager la note à la fin du repas.
Roniberal Posted September 5, 2006 Author Report Posted September 5, 2006 Un dîner-conférence, ça doit avoir de la gueule : on explique le libéralisme la bouche pleine ? C'est une technique comme une autre. Quand tu seras responsable de LC Bordeaux, tu l'expérimenteras peut-être aussi.
ricotrutt Posted September 5, 2006 Report Posted September 5, 2006 il faut quand même reconnaître un certain don à Ronilibéral : celui de retourner les critiques en argument de recrutement ! A chaque fois il m'impressionne de répartie !
Roniberal Posted September 5, 2006 Author Report Posted September 5, 2006 il faut quand même reconnaître un certain don à Ronilibéral : celui de retourner les critiques en argument de recrutement ! A chaque fois il m'impressionne de répartie ! Merci Rico! Néanmoins, je suis obligé de tempérer un peu tes éloges car Toast a déjà été recruté depuis un bail!
Dilbert Posted September 6, 2006 Report Posted September 6, 2006 Oui, et les additions à la mode française sont un remarquable produit d'exportation qui connaît un grand succès par chez nous ! Les Anglo-Saxons disent "dutch treat", donc c'est plutôt une importation hollandaise…
Roniberal Posted September 6, 2006 Author Report Posted September 6, 2006 Je constate que décidément tes messages arrivent longtemps après…
Guest jabial Posted September 6, 2006 Report Posted September 6, 2006 Je constate que décidément tes messages arrivent longtemps après… Ca s'appelle la validation par le jabial. Vous aussi, achetez un jabial.
Roniberal Posted September 6, 2006 Author Report Posted September 6, 2006 Ca s'appelle la validation par le jabial. Tu aurais donc mis le Freemanicolobin sous tutelle! C'est humiliant pour lui (encore que ça permet de faire croire à de nombreux forumeurs qu'il s'est calmé).
h16 Posted September 6, 2006 Report Posted September 6, 2006 Vous aussi, achetez un jabial. Si j'en juge par ton groupe, c'est un nouvel animal de compagnie qui sifflote. Il y avait les lendemains qui chantent, il y aura les NAC qui sifflotent : achetez un jabial.
Roniberal Posted September 6, 2006 Author Report Posted September 6, 2006 achetez un jabial. Non, je déconseille d'acheter un jabial. Son pouvoir tutélaire est horrible!!!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.