h16 Posté 15 septembre 2006 Signaler Posté 15 septembre 2006 J'ai trouvé ton prochain avatar : Il y avait aussi :
melodius Posté 15 septembre 2006 Signaler Posté 15 septembre 2006 tout se perd.(si tu lui montre ceci, je te tues avant de mourir) PS: ce fil est-il mur pour la taverne? Hnièrk hnièrk. Et pour la taverne: vu la dégringolade orthographique de tes posts, ça me semble s'imposer. Toi aussi tu te mets au Lingala ?
h16 Posté 15 septembre 2006 Signaler Posté 15 septembre 2006 PS: ce fil est-il mur pour la taverne? Avec mon dernier post, je crois.
Nick de Cusa Posté 15 septembre 2006 Signaler Posté 15 septembre 2006 Hnièrk hnièrk.Et pour la taverne: vu la dégringolade orthographique de tes posts, ça me semble s'imposer. Toi aussi tu te mets au Lingala ? un faux pas. Ça ne se reproduiras pas.
Punu Posté 15 septembre 2006 Signaler Posté 15 septembre 2006 Je ne sais plus que faire. Dis moi ce que je dois faire.Lui refuser mes faveurs? Lui demander de trouver plus d'argent volé, que je détournerai pour la cause libérale? La fouetter? La répudier? L'inviter à gagner sa vie de façon honorable et légitime. Plein de gens font ça toute leur vie durant, c'est à la portée de n'importe qui.
Chitah Posté 15 septembre 2006 Signaler Posté 15 septembre 2006 Toi, Gadrel, t'es pas prêt de baiser. Je ne comprends pas comment on peut tout mélanger comme ça. Ma dernière copine (sérieuse, je vois Schnappi qui ricane au fond de la salle) était non seulement coco, mais avait un père qui était un grand hierarque du cocoland local, et qui était directeur de cabinet du maire dans une des dernieres villes cocos du monde, tous ses potes étaient coco voir extreme-cocos, toute sa famille, etc…. Et pour l'actuelle, c'est une toute autre histoire….
Patrick Smets Posté 15 septembre 2006 Auteur Signaler Posté 15 septembre 2006 Oui, mais toi, tu n'as aucun principe.
Fredo Posté 16 septembre 2006 Signaler Posté 16 septembre 2006 Personnellement j'aurais vraiment du mal…
Invité jabial Posté 16 septembre 2006 Signaler Posté 16 septembre 2006 Tiens, c'est marrant, j'ignorais qu'un pût gagner sa vie en écrivant des nouvelles.
Taisei Yokusankai Posté 17 septembre 2006 Signaler Posté 17 septembre 2006 Tiens, c'est marrant, j'ignorais qu'un pût gagner sa vie en écrivant des nouvelles. Vraiment? Aux USA, c'est une longue tradition, grâce au New Yorker notamment. Salinger, Updike, Roth, Fitzgerald ont vécus comme ça pendant quelques années, et il y a encore des écrivains qui ne vivent que de ça. Par ailleurs, je lisais récemment que les agents américains poussaient leurs auteurs débutants à écrire et faire publier des receuils de nouvelles, parce que ça marche fort bien et que ça permettait d'obtenir une avance substantielle pour le premier roman.
Chitah Posté 17 septembre 2006 Signaler Posté 17 septembre 2006 Oui, mais toi, tu n'as aucun principe. Ma copine actuelle, lors d'une de nos ballades actuelles, m'a sorti "de toutes façons tout est politique" . Je lui ai demandé "comme ton tour de poitrine par exemple?". Et mon ancienne copine dont j'ai parlé maintenant, grâce au travail de propagande de votre dévoué, est désormais libérale, absolument libérale, et même je pourrais dire qu'elle est libertarienne (elle a encore un peu besoin de l'Etat, elle a encore cette méfiance envers les libéraux qu'elle soupçonne d'aimer l'argent, mais sur le fond, elle adhère à 100% au message de la liberté, et c'est l'essentiel). En l'occurence, je ne suis pas de ceux qui ont besoin que leur entourage soit d'accord à 100% avec soi, c'est pourquoi je ne fréquente pas QUE des libéraux. Je trouve ça tristoune. Au contraire, mon oecuménisme me permet de mieux répandre le libéralisme. Personnellement j'aurais vraiment du mal… C'est peut-être parce que tout petit, je me suis rendu compte que j'étais différent, et que je l'ai très bien géré, et que j'ai pu vivre sans problème au milieu de plein de gens qui ne me ressemblaient pas (et dont certains, de plus en plus nombreux, ne m'aiment a priori pas). Dans le pays d'origine de mes parents, beaucoup nous disaient "comment faites-vous pour vivre là-bas, c'est ici que se trouvent les vôtres, pas là-bas!".
Taisei Yokusankai Posté 17 septembre 2006 Signaler Posté 17 septembre 2006 Au contraire, mon oecuménisme me permet de mieux répandre le libéralisme. De répandre la semence libérale, tu veux dire?
Fredo Posté 17 septembre 2006 Signaler Posté 17 septembre 2006 C'est peut-être parce que tout petit, je me suis rendu compte que j'étais différent, et que je l'ai très bien géré, et que j'ai pu vivre sans problème au milieu de plein de gens qui ne me ressemblaient pas (et dont certains, de plus en plus nombreux, ne m'aiment a priori pas).Dans le pays d'origine de mes parents, beaucoup nous disaient "comment faites-vous pour vivre là-bas, c'est ici que se trouvent les vôtres, pas là-bas!". Je vois ce que tu veux dire, du moins "à moitié" étant issu d'un mariage mixte. Mais je faisais allusion à des choses plus crues.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.