Matthieu_LC Posté 17 septembre 2006 Signaler Posté 17 septembre 2006 http://www.dailymotion.com/latelelibre/vid…-le-liberalisme en résumé, Rachid Kaci, président du courant droite libérale ds l'UMP défend sa candidature et évoque sa vision du libéralisme..
Joanes K-Parijs Posté 19 septembre 2006 Signaler Posté 19 septembre 2006 http://www.dailymotion.com/latelelibre/vid…-le-liberalismeen résumé, Rachid Kaci, président du courant droite libérale ds l'UMP défend sa candidature et évoque sa vision du libéralisme.. Franchement, la réponse de Sarkozy, techniquement parlant, elle est balèze. Par contre, il sait très bien que le libéralisme ce n'est pas Rikardo. L'art de la casse façon Brice de Nice ;-)
Ash Posté 19 septembre 2006 Signaler Posté 19 septembre 2006 Non il ne sait pas forcément. Ricardo c'est ce qu'on apprend le plus souvent dans les grandes écoles. Ce doit être sa seule référence. Sinon sur les autres vidéos du posteur, j'ai trouver celle-ci avec Bayrou http://www.dailymotion.com/latelelibre/vid…ort-ses-griffes "Vous savez bien que les politiques ont décrochés la France". Ce type est vraiment débile
Sarvok Posté 29 septembre 2006 Signaler Posté 29 septembre 2006 Elle est ennorme cette vidéo. Entre Sarko qui affirme ne pas être libéral (il commence la phrase mais finit par je suis gaulliste) et Rachid qui descend son parti (on n'écoute pas les militants, …) !
vincponcet Posté 29 septembre 2006 Signaler Posté 29 septembre 2006 http://www.dailymotion.com/latelelibre/vid…-le-liberalismeen résumé, Rachid Kaci, président du courant droite libérale ds l'UMP défend sa candidature et évoque sa vision du libéralisme.. il est chouette le blog de john paul lepers http://johnpaullepers.blogs.com/ ça change des interviews de merde que l'on voit sur TF1, France2. Et puis, la manière dont c'est filmé, tu te rends plus compte que les politiciens sont des gens comme les autres, ils ne parraissent pas aussi puissants que lorsqu'ils sont interviewés sur les grandes chaines. Et cela la démystification des hommes politiques, c'est positif pour notre démarche. Après on est d'accord ou pas avec la posture de JPL, mais au moins, il ne s'en cache pas, il prétend pas à faire de l'obejctivité, il dit qu'il fait des interviews honnetes, contrairement à nos grands médias qui prétendent faire de l'objectivité et qui manipulent tout, du monde à tf1, en passant par france télévisions. un exemple, il cherche à monter un vidéo blog du couverture de campagne électorale 2007, il cherche des pigistes et donne ses consignes, au moins c'est honnete et transparent. On ne vous demande pas l'objectivité, juste l'honnêteté.Ne filmez pas en cachette. Obtenez toutes les autorisations des personnes que vous filmez. Montrez le contexte. Ne manipulez pas les paroles des uns et des autres. N'appelez pas à la haine et au racisme. Internet permettra donc que les grands médias se cassent la gueule et que leur mensonge soient mis au grand jour. et tant mieux si les journaux pourris font faillites.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.