Taranne Posté 5 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 5 octobre 2006 melodius a dit : J'dis pas non, mais j'dis pas oui non plus.Je me méfie comme de la peste de ce genre d'explication, même si je ne les rejette pas d'emblée. D'accord, mais c'est tout de même un peu plus subtil que le couplet médiatique sur les-armes-qui-tuent-alors-il-faut-les-interdire-et-tout-ira-mieux. Enfin, je trouve. Citation Sinon, Taranne qui fait du Michael Moore, on aura tout vu ! Même les pendules arrêtées donnent l'heure juste deux fois par jour.
Messer Posté 6 octobre 2006 Signaler Posté 6 octobre 2006 Au fait on parle de ca, mais en France on a eu une première mondiale: voir un prof prendre sa classe en otage, ca claque non ? Citation Oh que si. Un ami (8 ans de bloc opératoires, urgences, etc…) pourra te confirmer. En pratique, on peut se rater sur tout type de suicide. L'échec, la pétouille, l'ironie du sort ou le petit grain de sable est possible même devant la mort. Un haut général allemand pendant la WW2 avait tenté de se suicider avec une arme à feu. Un général, c'est quelqu'un qui sait comment ca fonctionne, en ayant été bidasse un jour ou l'autre. Et bah ca l'a pas empeché de se louper, que la balle scie les nerfs optiques et le laisse en vie. Donc le suicide par balles qui marche toujours…
DiabloSwing Posté 6 octobre 2006 Signaler Posté 6 octobre 2006 Franklin a démontré qu'il était préférable de cumuler les techniques pour atteindre la probabilité 100% de ne pas se louper.
Fredo Posté 6 octobre 2006 Signaler Posté 6 octobre 2006 Nick de Cusa a dit : Plus il y a d'armes à feu dans un pays, plus il y a de morts par armes à feu (y compris les accidents et les suicides) dans le dit pays, toutes choses égales par ailleurs. Faut-il donc retirer leur arme de service aux Policiers ? jabial a dit : Tu crois qu'on a besoin d'être armé pour tuer de petits enfants? Ou jouer à touche pipi. Taranne a dit : D'accord, mais c'est tout de même un peu plus subtil que le couplet médiatique sur les-armes-qui-tuent-alors-il-faut-les-interdire-et-tout-ira-mieux. Enfin, je trouve. Mieux que ça : s'il n'y a avait plus d'armes du tout, il n'y aurait plus de guerres !
Invité jabial Posté 7 octobre 2006 Signaler Posté 7 octobre 2006 Fredo a dit : Faut-il donc retirer leur arme de service aux Policiers ? Ne ris pas, ca a été fait en Angleterre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.