Aurel Posté 4 octobre 2006 Signaler Posté 4 octobre 2006 Le geste de MMA peut paraître anodin, il l'est peut-être. Je prends le risque d'avancer que ce pas s'intègre dans une stratégie d'assaut du monopole de la sécu.
A.B. Posté 4 octobre 2006 Signaler Posté 4 octobre 2006 Le geste de MMA peut paraître anodin, il l'est peut-être. Je prends le risque d'avancer que ce pas s'intègre dans une stratégie d'assaut du monopole de la sécu. Pas mal comme systeme, mais je me demande s'ils n'auraient pas plus de succes avec un principe de miles utilisable pour acheter divers services, une paire de lunettes de luxe, un complement dermatologie en plus pour l'annee suivante etc. D'un point de vue marketting je me demande si ca ne vendrait pas mieux. Maintenant leur systeme revient synthetiquement a 1- avoir une assurance avec une forme de plafond sur ce qui est rembourse 2- avoir une mutuelle complementaire a cette assurance 3- avoir une option d'achat sur la mutuelle complementaire Ils vendent un package contenant 1 et 3. La veritable innovation en fait c'est 3.
Messer Posté 5 octobre 2006 Signaler Posté 5 octobre 2006 Axa avait une longueur d'avance en ayant voulu créer une assurance santé privée. Malheureusement, l'Etat ne l'a pas vu comme ca..
vini17 Posté 5 octobre 2006 Signaler Posté 5 octobre 2006 Grosse escroquerie à la Sécu : certains médecins faisaient souscrire des médocs pour les revendre dans les pays pauvres…et qui c'est qui paie : c'est nous ! Deux fautifs : - L'Etat : à force de vouloir assister, les abus naissent et contrôle nul - Les médecins concernés : là, sans commentaires, des incapables… Vivement que la fin du monopole de la Sécu se répande. Allez, on attend le Kit "Sécu" d'A.L
A.B. Posté 5 octobre 2006 Signaler Posté 5 octobre 2006 Grosse escroquerie à la Sécu : certains médecins faisaient souscrire des médocs pour les revendre dans les pays pauvres…et qui c'est qui paie : c'est nous ! Ca s'appelle de la fraude a l'assurance et que ce soit la secu ou une autre societe ca ne change pas grand chose. Ce sont les fraudeurs qui sont les seuls coupables. Au pire pourra-t-on reprocher a la secu de ne pas faire suffisamment attention a la fraude mais hormis cela on peut difficilement lui faire porter le chapeau dans cette histoire.
h16 Posté 6 octobre 2006 Signaler Posté 6 octobre 2006 on peut difficilement lui faire porter le chapeau dans cette histoire. C'est vrai. Mais d'un autre côté, c'est aussi assez plaisant de cogner sur cette vieille incontinente cacochyme.
phoenix Posté 6 octobre 2006 Signaler Posté 6 octobre 2006 Ca s'appelle de la fraude a l'assurance et que ce soit la secu ou une autre societe ca ne change pas grand chose. Ce sont les fraudeurs qui sont les seuls coupables. Au pire pourra-t-on reprocher a la secu de ne pas faire suffisamment attention a la fraude mais hormis cela on peut difficilement lui faire porter le chapeau dans cette histoire. +1 C'est vrai. Mais d'un autre côté, c'est aussi assez plaisant de cogner sur cette vieille incontinente cacochyme. +1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.