océane sitbon Posté 8 octobre 2006 Signaler Posté 8 octobre 2006 Juste pour prévenir ceux qui sont sur le forum que Dimanche + diffuse (dans quelques minutes) un reportage sur les petits candidats : "ceux qui n'ont aucune chance d'avoir les 500 signatures, d'Alternative libérale jusqu'au dictateur républicain" (L.Ferrari)
Sous-Commandant Marco Posté 8 octobre 2006 Signaler Posté 8 octobre 2006 Tu m'as doublé sur ce coup-là.
océane sitbon Posté 8 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 8 octobre 2006 Tu m'as doublé sur ce coup-là. PS : D'après le premièr aperçu j'ai bien peur qu'EF passe encore pour un guignol !!
Coldstar Posté 8 octobre 2006 Signaler Posté 8 octobre 2006 Quelle chaîne? EDIT d'auto-réponse: CANAL +
Fredo Posté 8 octobre 2006 Signaler Posté 8 octobre 2006 Voilà, ça vient de passer. Et là c'est le hamster qui est invité. EDIT : sur Canal+, en effet.
Lachèvre Posté 9 octobre 2006 Signaler Posté 9 octobre 2006 Je sais pas pour vous, mais je trouve que Edouard a été relativement bien crédible sur ce coup. Le décalage entre le guignol "dictateur républicain" radical et Edouard, très "cadre urbain moderne" (j'irais jusqu'à dire bourgeois au sens arlette) est plutôt positif. Ca change du passage dans le Grand Journal…
Xav76 Posté 9 octobre 2006 Signaler Posté 9 octobre 2006 Pour ceux qui préfère rester sur leur PC: http://www.election-politique.com/pres2007.php#c500
Aurel Posté 10 octobre 2006 Signaler Posté 10 octobre 2006 En tout cas, trois copains et un inconnu de ma boite sont venus me féliciter pour cette séquence. Ils ont trouvé Edouard excellent, crédible, et n'ont pas semblé plus gêné que ça par le cinglé dictateur. Je ne l'ai hélas toujours pas vu, contrairement aux 1.5 millions de telespectateurs de dimanche (+ ceux des rediffusions).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.