Sous-Commandant Marco Posté 8 octobre 2006 Signaler Posté 8 octobre 2006 Vite, à vos zapettes! Edouard Fillias et Alternative Libérale ont fait une fugitive apparition dans le sommaire de l'émission de Laurence Ferrari. Une partie de l'émission est consacrée aux petits candidats.
Fredo Posté 8 octobre 2006 Signaler Posté 8 octobre 2006 Vite, à vos zapettes!Edouard Fillias et Alternative Libérale ont fait une fugitive apparition dans le sommaire de l'émission de Laurence Ferrari. Une partie de l'émission est consacrée aux petits candidats. Le Nicolas ?
Sous-Commandant Marco Posté 8 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 8 octobre 2006 Le Nicolas ?Passe-partout, c'est plutôt à Fort Boyard qu'on le trouve.J'ai trouvé Edouard Fillias plutôt bon mais le reportage mélangeait ses interventions avec celles de Lucien Sorreda, le futur président-dictateur qui s'achetait un camembert à la boulangerie du coin. Le contraste était saisissant pour moi mais je ne suis pas sûr que le téléspectateur moyen puisse prendre AL au sérieux. Un point positif: Edouard pourrait piquer à Besancenot son titre de plus jeune candidat. En tout cas, bravo à AL pour avoir amélioré son exposition médiatique.
Ash Posté 8 octobre 2006 Signaler Posté 8 octobre 2006 Sauf que Filias fait plus vieux. Par contre je vois pas ce que celle du maillon faible vient faire là dedans.
Nico Posté 10 octobre 2006 Posté 10 octobre 2006 · Masqué Masqué Bah, Canal a toujours été gauchiste donc ce n'est pas prêt d'évoluer. Mais la mauvaise pub est toujours mieux que pas de pub du tout. Cela fera parler d'AL
Matthieu_LC Posté 11 octobre 2006 Signaler Posté 11 octobre 2006 en gros, ce n'était pas ininteressant, par contre pourquoi comme 1ere réforme le passage à la proportionnelle alors que les élections législatives n'ont lieu que tout les 5 ans, il me semble qu'il y a des choses plus urgentes et surtout intéressantes et encore plus abordables pour le citoyen langda que l'organisation de notre système électoral… Enfin, je trouvais même amusant de tracter en costume… Sauf que Filias fait plus vieux.Par contre je vois pas ce que celle du maillon faible vient faire là dedans. laurence ferrari, ce n'est pas la nana du maillon faible c'est l'ancienne de 7 à 8 qui est parti de TF1 pour rejoindre canal, vous confondez avec laurence boccolini.
A.B. Posté 11 octobre 2006 Signaler Posté 11 octobre 2006 en gros, ce n'était pas ininteressant, par contre pourquoi comme 1ere réforme le passage à la proportionnelle alors que les élections législatives n'ont lieu que tout les 5 ans, il me semble qu'il y a des choses plus urgentes et surtout intéressantes et encore plus abordables pour le citoyen langda que l'organisation de notre système électoral…Enfin, je trouvais même amusant de tracter en costume… Facile, AL ne compte pas etre elu et donc faire des reformes. Les reformes proposees sont donc un moyen de tenter d'influencer le parti qui sera elu en disant, x% des electeurs ont vote pour nous et nous defendions le passage a la proportionnelle. A partir de la ca permet pour les elections suivantes qu'AL beneficie de proportionnelle.
Ash Posté 11 octobre 2006 Signaler Posté 11 octobre 2006 laurence ferrari, ce n'est pas la nana du maillon faible c'est l'ancienne de 7 à 8 qui est parti de TF1 pour rejoindre canal, vous confondez avec laurence boccolini. Ah…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.