Aller au contenu

C'est Tellement Con

Harald

Messages recommandés

Posté

Via quelques amis:

http://www.blog-identitaire.com/

Mignard, simple flic…

2006-10-09 10:19:51

Message reçu samedi sur le contact mail des Jeunesses Identitaires:

De: MIGNARD Bruno DRRG45 :: bruno.mignard@interieur.gouv.fr :: France

À: contact@jeunesses-identitaires.com

Sujet: reunion du 07 octobre à Orléans

bonjour,

bien reçu votre message sur la réunion du 07 octobre à Orléans

sur " ni voilée ni violée" - pourriez me préciser le lieu de cette

réunion pour m'y rendre éventuellement avec un de mes potes -

merci

Stéphane LEROY

Une demande qui pourrait sembler tout à fait classique, si l'on ne jetait un oeil à l'adresse mail… Une adresse logée au Ministère de l'Intérieur et correspondant manifestement à un inspecteur de la DRRG 45, c'est-à-dire de la Direction Régionale des Renseignements Généraux du 45 !

Quand Bruno Mignard essaie de savoir où se tient une réunion des JI, il essaie donc de se faire passer pour un sympathisant du mouvement (sous le pseudo de "Stéphane Leroy") et oublie simplement de ne pas envoyer ce message depuis son adresse officielle. Malin Bruno…

Voyant ce message hier, j'ai répondu en donnant mes coordonnées téléphoniques et précisant qu'il suffisait de m'appeler, sans recourir à des subterfuges aussi grotesques et ratés. Je n'ai pas été contacté, le policier ayant peut-être un peu honte de sa bourde.

Je vous rappelle que ce sont aussi ces gens qui sont chargés de fournir des renseignements sur les réseaux islamistes par exemple… On se sent de suite plus en sécurité.

Posté
Hyper futé le gars.

Assez digne de James Bond, connu dans tous les hôtels et bars du monde entier, et qui débarque toujours sous son vrai nom - histoire sans doute qu'aucun agent du SPECTRE ne le loupe. Du style : "Salut les gars, mon nom c'est Bond, 007 pour les intimes".

Posté
Assez digne de James Bond, connu dans tous les hôtels et bars du monde entier, et qui débarque toujours sous son vrai nom - histoire sans doute qu'aucun agent du SPECTRE ne le loupe. Du style : "Salut les gars, mon nom c'est Bond, 007 pour les intimes".

Si je ne me trompe, James Bond n'est pas un agent secret, mais un agent spécial.

Posté
Si je ne me trompe, James Bond n'est pas un agent secret, mais un agent spécial.

Depuis le temps qu'il débarque en faisant croire qu'il bosse pour l' "Universal Export" (ou quelque chose comme cela), cela ne devrait plus tromper grand monde. C'est vraiment le secret de polichinelle.

Invité jabial
Posté

Dans tous les (vrais) services spéciaux, il y a les "agents de réceptions" et les "agents de terrain". Parfois, les premiers, qui sont pourtant tous connus de l'ennmi, en apprennent plus que les seconds. Ce qui est irréaliste dans James Bond, c'est le mélange des deux métiers.

Posté
Dans tous les (vrais) services spéciaux, il y a les "agents de réceptions"

… qu'on reconnaît facilement à leur petit chapeau rond et au fait qu'ils viennent au comptoir quand on appuie sur la sonnette.

spirou.gif

Posté
… qu'on reconnaît facilement à leur petit chapeau rond et au fait qu'ils viennent au comptoir quand on appuie sur la sonnette.

spirou.gif

Et qui dressent des écureuils de combat :icon_up:

Posté
Voyant ce message hier, j'ai répondu en donnant mes coordonnées téléphoniques et précisant qu'il suffisait de m'appeler, sans recourir à des subterfuges aussi grotesques et ratés. Je n'ai pas été contacté, le policier ayant peut-être un peu honte de sa bourde.

Marrant :-)

Ca me rappelle les types qui viennent aux manifs et qui mine de rien posent des questions "incognito" aux organisateurs : "ça fait longtemps que vous faites ça ?" & "et vous êtes combien de responsables ?" "c'est pas politique votre affaire ?"…

Vu que ces types nous coûtent pour obtenir des informations que nous serions ravis de leur fournir, je propose de mettre une hotline spéciale RG sur les sites libéraux :icon_up:

Posté
Marrant :-)

Ca me rappelle les types qui viennent aux manifs et qui mine de rien posent des questions "incognito" aux organisateurs : "ça fait longtemps que vous faites ça ?" & "et vous êtes combien de responsables ?" "c'est pas politique votre affaire ?"…

Vu que ces types nous coûtent pour obtenir des informations que nous serions ravis de leur fournir, je propose de mettre une hotline spéciale RG sur les sites libéraux :icon_up:

Pense quand même à mettre également en ligne un coupon de dénonciation anonyme afin que les traditions soient respectées.

Invité jabial
Posté

Je pense que sur ce site au moins un membre doit être RG, mais passons :icon_up:

Posté

Il faut vraiment être très con pour choisir un pseudonyme aussi ridicule: Stéphane Leroy. Pourquoi pas François Dupont, Jacques Martin ou Jean Dujardin tant qu'on y est…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...