John Galt Posté 13 octobre 2006 Signaler Posté 13 octobre 2006 On peut critiquer Thierry Breton, je l'ai encore jamais vu bourré dans une émission de télé
Ronnie Hayek Posté 13 octobre 2006 Signaler Posté 13 octobre 2006 On peut critiquer Thierry Breton, je l'ai encore jamais vu bourré dans une émission de télé Doublon : http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=28267 Aux modérateurs d'appliquer leur politique présidentielle en réunissant les deux fils.
John Galt Posté 13 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 13 octobre 2006 Oups, désolé, j'ignorais qu'il y avait déjà un topic
h16 Posté 13 octobre 2006 Signaler Posté 13 octobre 2006 On peut critiquer Thierry Breton, je l'ai encore jamais vu bourré dans une émission de télé Pour Breton, c'est plus subtil : il est bourré sans en avoir l'air. Mais sa petite mine de caniche triste demande un entraînement de tous les jours !
John Galt Posté 13 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 13 octobre 2006 Ca me rappelle ce topic : Ségolène avec un tarpé Quand aux Italiens, c'est pas triste non plus : Ces élus qui sniffent et fument Je me demande bien à quoi il carbure, le caniche de Bercy…
DiabloSwing Posté 13 octobre 2006 Signaler Posté 13 octobre 2006 Et sinon qui est partant pour rédiger l'ouvrage phare de l'anarcho-alcoolisme, l'Ethylique de la Liberté ?
Ronnie Hayek Posté 13 octobre 2006 Signaler Posté 13 octobre 2006 Et sinon qui est partant pour rédiger l'ouvrage phare de l'anarcho-alcoolisme, l'Ethylique de la Liberté ? J'ai déjà fort à faire avec l'arachno-capitalisme…
Fredo Posté 13 octobre 2006 Signaler Posté 13 octobre 2006 Au fait, John Galt, vu que tu traînes par ici : on parlait de toi il y a peu sur le forum et je me demandais… Tu pourrais nous faire un résumé de ton célèbre discours de 66 pages ?
Invité jabial Posté 13 octobre 2006 Signaler Posté 13 octobre 2006 Au fait, John Galt, vu que tu traînes par ici : on parlait de toi il y a peu sur le forum et je me demandais… Tu pourrais nous faire un résumé de ton célèbre discours de 66 pages ? Nooon pas çaaaaa Une autre : - Qui est John Galt? - Bah, c'est un nouveau sur liberaux.org
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.