John Galt Posted October 13, 2006 Report Posted October 13, 2006 On peut critiquer Thierry Breton, je l'ai encore jamais vu bourré dans une émission de télé
Ronnie Hayek Posted October 13, 2006 Report Posted October 13, 2006 On peut critiquer Thierry Breton, je l'ai encore jamais vu bourré dans une émission de télé Doublon : http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=28267 Aux modérateurs d'appliquer leur politique présidentielle en réunissant les deux fils.
John Galt Posted October 13, 2006 Author Report Posted October 13, 2006 Oups, désolé, j'ignorais qu'il y avait déjà un topic
h16 Posted October 13, 2006 Report Posted October 13, 2006 On peut critiquer Thierry Breton, je l'ai encore jamais vu bourré dans une émission de télé Pour Breton, c'est plus subtil : il est bourré sans en avoir l'air. Mais sa petite mine de caniche triste demande un entraînement de tous les jours !
John Galt Posted October 13, 2006 Author Report Posted October 13, 2006 Ca me rappelle ce topic : Ségolène avec un tarpé Quand aux Italiens, c'est pas triste non plus : Ces élus qui sniffent et fument Je me demande bien à quoi il carbure, le caniche de Bercy…
DiabloSwing Posted October 13, 2006 Report Posted October 13, 2006 Et sinon qui est partant pour rédiger l'ouvrage phare de l'anarcho-alcoolisme, l'Ethylique de la Liberté ?
Ronnie Hayek Posted October 13, 2006 Report Posted October 13, 2006 Et sinon qui est partant pour rédiger l'ouvrage phare de l'anarcho-alcoolisme, l'Ethylique de la Liberté ? J'ai déjà fort à faire avec l'arachno-capitalisme…
John Galt Posted October 13, 2006 Author Report Posted October 13, 2006 Excellent, je les ressortirai
Fredo Posted October 13, 2006 Report Posted October 13, 2006 Au fait, John Galt, vu que tu traînes par ici : on parlait de toi il y a peu sur le forum et je me demandais… Tu pourrais nous faire un résumé de ton célèbre discours de 66 pages ?
Guest jabial Posted October 13, 2006 Report Posted October 13, 2006 Au fait, John Galt, vu que tu traînes par ici : on parlait de toi il y a peu sur le forum et je me demandais… Tu pourrais nous faire un résumé de ton célèbre discours de 66 pages ? Nooon pas çaaaaa Une autre : - Qui est John Galt? - Bah, c'est un nouveau sur liberaux.org
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.