Ronnie Hayek Posté 20 novembre 2006 Signaler Posté 20 novembre 2006 J'ai visionné Hostel samedi soir. Rien de particulièrement horrible. Pourtant, au vu de la bande annonce dans le vidéo-club, j' Ca t'a coupé le sifflet, dirait-on !
SilenT BoB Posté 20 novembre 2006 Signaler Posté 20 novembre 2006 Hostel ne m'a qu'à peine choqué, vraiment il n'y a rien de bien ragoutant, je m'attendais à pire avec ce qui avait été dit. On voit tout donc rien qui fasse peur. Le suggéré est toujours bien plus flippant. Mais par contre oui l'histoire est bien sordide, cette association de tueurs c'est franchement dégueulasse. Saw a fait pas mal dans le genre aussi. Ca se tient tout ça, moi j'ai bien aimé le film, bien joué, pas mal filmé, décors qui sentent le vrai, j'ai passé un bon moment.
Patrick Smets Posté 20 novembre 2006 Signaler Posté 20 novembre 2006 Ah oui, et je me demande si le gouvernement slovaque a pris position pour condamner la vision que le film donne de Bratislava, comme l'a fait le gouvernement kazakh (?) avec Borhat.
A.B. Posté 20 novembre 2006 Signaler Posté 20 novembre 2006 J'ai vu la bande annonce de Hostel 2 il y a qq semaines Sinon j'ai aussi vu Borat, on ricane mais ca reste assez déplacé et franchement insultant pour le Kazakhstan. Bof bof.
Taisei Yokusankai Posté 20 novembre 2006 Signaler Posté 20 novembre 2006 Ca veut dire quoi, c'est assez déplacé?
A.B. Posté 20 novembre 2006 Signaler Posté 20 novembre 2006 Ca veut dire quoi, c'est assez déplacé? Pipi, caca, bite, inceste.
Ronnie Hayek Posté 20 novembre 2006 Signaler Posté 20 novembre 2006 Je ne comprends pas. Je crois qu'il faut remplacer les mots. La logique sautera aux yeux.
A.B. Posté 20 novembre 2006 Signaler Posté 20 novembre 2006 Je ne comprends pas. C'est le type d'humour "déplacé", la maniere dont la société Kazakh est représentée.
Patrick Smets Posté 20 novembre 2006 Signaler Posté 20 novembre 2006 Je ne vois pas en quoi il est déplacé de se moquer du Kazakhstan. Déjà, si ils voulaient être respectés, ils n'avaient qu'à pas se choisir un nom ridicule.
A.B. Posté 20 novembre 2006 Signaler Posté 20 novembre 2006 Je ne vois pas en quoi il est déplacé de se moquer du Kazakhstan. Déjà, si ils voulaient être respectés, ils n'avaient qu'à pas se choisir un nom ridicule. l'idée c'est qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Et sortir ce film mondialement c'est vraiment une grosse insulte.
Ronnie Hayek Posté 20 novembre 2006 Signaler Posté 20 novembre 2006 Je ne vois pas en quoi il est déplacé de se moquer du Kazakhstan. Déjà, si ils voulaient être respectés, ils n'avaient qu'à pas se choisir un nom ridicule. C'est vrai quoi ! Pourquoi pas le Schnappistan, par exemple ?
Patrick Smets Posté 20 novembre 2006 Signaler Posté 20 novembre 2006 Parce que dans la langue locale, ca veut dire "pipi, caca, inceste".
Morrisson Posté 20 novembre 2006 Signaler Posté 20 novembre 2006 Bien d'accord, mais pire que Hostel y'a le dernier "The hills have eyes", deja plus malsain. Et a ce qui parait Saw 3 est… pire. ps: sasha baron cohen rules http://spikedhumor.com/articles/2002/Ali_G…id_Beckham.html
A.B. Posté 20 novembre 2006 Signaler Posté 20 novembre 2006 J'ai trouvé Saw 3 moins malsain que les autres, moin sanglant
Morrisson Posté 20 novembre 2006 Signaler Posté 20 novembre 2006 le 2 etait nul , ceci dit. Arh Mad movies fait l'eloge de saw 3. T.T
Coldstar Posté 20 novembre 2006 Signaler Posté 20 novembre 2006 Et a ce qui parait Saw 3 est… pire. Tollé des professionnels il y a quelques jours en France, car il s'est chopé, sans raison valable apparemment, une interdiction auxmoins de 18 ans, ce qui équivaut à… Classé X!
Invité jabial Posté 21 novembre 2006 Signaler Posté 21 novembre 2006 Non, classé X n'est pas la même chose que -18. -18 signifie seulement interdit en salles aux moins de 18 ans. X signifie une fiscalité particulièrement confiscatoire qui rend l'exploitation bien plus difficile à rentabiliser.
melodius Posté 21 novembre 2006 Signaler Posté 21 novembre 2006 Sasha Baron Cohen est un génie, stoo Ali G m'a toujours pompé au-delà de toute expression.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.