Aller au contenu

Hostel

Invité jabial

Messages recommandés

Posté

Hostel ne m'a qu'à peine choqué, vraiment il n'y a rien de bien ragoutant, je m'attendais à pire avec ce qui avait été dit. On voit tout donc rien qui fasse peur.

Le suggéré est toujours bien plus flippant.

Mais par contre oui l'histoire est bien sordide, cette association de tueurs c'est franchement dégueulasse.

Saw a fait pas mal dans le genre aussi. Ca se tient tout ça, moi j'ai bien aimé le film, bien joué, pas mal filmé, décors qui sentent le vrai, j'ai passé un bon moment.

Posté

J'ai vu la bande annonce de Hostel 2 il y a qq semaines :icon_up:

Sinon j'ai aussi vu Borat, on ricane mais ca reste assez déplacé et franchement insultant pour le Kazakhstan. Bof bof.

Posté
Je ne comprends pas.

C'est le type d'humour "déplacé", la maniere dont la société Kazakh est représentée.

Posté
Je ne vois pas en quoi il est déplacé de se moquer du Kazakhstan. Déjà, si ils voulaient être respectés, ils n'avaient qu'à pas se choisir un nom ridicule.

:icon_up: l'idée c'est qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Et sortir ce film mondialement c'est vraiment une grosse insulte.

Posté
Je ne vois pas en quoi il est déplacé de se moquer du Kazakhstan. Déjà, si ils voulaient être respectés, ils n'avaient qu'à pas se choisir un nom ridicule.

C'est vrai quoi ! Pourquoi pas le Schnappistan, par exemple ?

Posté
Et a ce qui parait Saw 3 est… pire.

Tollé des professionnels il y a quelques jours en France, car il s'est chopé, sans raison valable apparemment, une interdiction auxmoins de 18 ans, ce qui équivaut à… Classé X!

Invité jabial
Posté

Non, classé X n'est pas la même chose que -18.

-18 signifie seulement interdit en salles aux moins de 18 ans.

X signifie une fiscalité particulièrement confiscatoire qui rend l'exploitation bien plus difficile à rentabiliser.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...