xiii Posté 18 octobre 2006 Signaler Posté 18 octobre 2006 Edouard Fillias, candidat d’Alternative Libérale à l’élection présidentielle de 2007, sera à Aix en Provence pour présenter les grandes lignes de son programme pour 2007 et répondre aux questions des participants. Marc-Olivier Lamaro et Jean-Louis Caccomo interviendront également. La date : Vendredi 3 novembre L'horaire : 19h00 Le lieu : Best Western Hotel Le Galice; 7 rte Galice 13090 Aix en Provence Le plan
Legion Posté 19 octobre 2006 Signaler Posté 19 octobre 2006 Le professionalisme et le savoir faire des libéraux aixois, c'est formidable.
A.B. Posté 19 octobre 2006 Signaler Posté 19 octobre 2006 lien qui marche http://maps.google.com/maps?om=1&spn=0.002….528793,5.43452
Aurel Posté 19 octobre 2006 Signaler Posté 19 octobre 2006 Allez, je serai peut-être dans la salle, pour retrouver les Aixois, les Marseillais,…
xiii Posté 19 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 19 octobre 2006 Le professionalisme et le savoir faire des libéraux aixois, c'est formidable. Oui c'est vrai. On est content que tu le reconnaisse. @Aurel : C'est vraiment cool si tu descent sur le Sud. PS si un modérateur peut me dire pourquoi mes posts nouveaux mettent un énorme temps pour être modifiable ça serai sympa.
Roniberal Posté 19 octobre 2006 Signaler Posté 19 octobre 2006 Allez, je serai peut-être dans la salle, pour retrouver les Aixois, les Marseillais,… Hélas, tu ne me retrouveras pas sauf si tu as le projet de créer dans les deux mois qui viennent un comité local AL Bologne.
Citronne Posté 19 octobre 2006 Signaler Posté 19 octobre 2006 Ca risque d'être difficile pour moi de me joindre à vous puisque ça a lieu un vendredi soir et que je rentre généralement chez moi. Cela dit, si je peux venir, ça me ferait plaisir de voir enfin quelques libéraux d'Aix, je me sens un peu seule dans ma fac de Lettres XD
Roniberal Posté 20 octobre 2006 Signaler Posté 20 octobre 2006 Ca risque d'être difficile pour moi de me joindre à vous puisque ça a lieu un vendredi soir et que je rentre généralement chez moi.Cela dit, si je peux venir, ça me ferait plaisir de voir enfin quelques libéraux d'Aix, je me sens un peu seule dans ma fac de Lettres XD What???? Tu n'as pas encore rencontré les personnes du comité LC Aix-Marseille????? Ils ne t'ont toujours pas contactée???
Citronne Posté 20 octobre 2006 Signaler Posté 20 octobre 2006 Je ne les ai rencontré qu'une fois cet été et depuis, c'est un peu le néant. Pourtant, apparemment ils envoient beaucoup de mails pour préparer la rentrée mais à l'époque, je n'avais pas le net à mon appart et pouvaient de ce fait, difficilement y répondre. Bref nan, je ne les ai vu qu'environ 2-3h lors d'une rencontre cet été où tu aurais du être d'ailleurs et où tu n'as pas été XD.
Aurel Posté 20 octobre 2006 Signaler Posté 20 octobre 2006 AL est infiniment plus active sur Aix que LC, c'est pour ça
Giacomo Posté 20 octobre 2006 Signaler Posté 20 octobre 2006 Je serai sûrement dans la salle. Ce sera juste une réunion ? En clair, on n'aura pas le bonheur d'apercevoir des pancartes alléchantes, dans le genre " Doudou l'alternative" ?
xiii Posté 20 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 20 octobre 2006 Je serai sûrement dans la salle. Cool ! J'aimerai bien voir des gens de ce forum "en vrai" !!! Sinon qui connait Jean-Louis Caccomo ?? Je sait qu'il est prof d'université mais c'est tout ce que je sait du personnage.
Marchange Posté 20 octobre 2006 Signaler Posté 20 octobre 2006 Cool ! J'aimerai bien voir des gens de ce forum "en vrai" !!!Sinon qui connait Jean-Louis Caccomo ?? Je sait qu'il est prof d'université mais c'est tout ce que je sait du personnage. Il est très sympa et fait rare ches les universitaires libéraux, il est actif pour promouvoir les idées libérales. Son blog: http://caccomo.blogspot.com/
Roniberal Posté 21 octobre 2006 Signaler Posté 21 octobre 2006 Je ne les ai rencontré qu'une fois cet été et depuis, c'est un peu le néant. Ouais, au début de l'été, si je ne m'abuse… Bref nan, je ne les ai vu qu'environ 2-3h lors d'une rencontre cet été où tu aurais du être d'ailleurs et où tu n'as pas été XD. C'est vrai mais à ce moment, j'étais en train de soutenir mon mémoire… AL est infiniment plus active sur Aix que LC, c'est pour ça Peuh, n'importe quoi… Qu'a fait AL Aix-Marseille pour le moment?
Aurel Posté 21 octobre 2006 Signaler Posté 21 octobre 2006 6.000 tracts distribués sur les marchés, prises de contact avec des associations locales, plusieurs réunions de militants. Et LC ?
Citronne Posté 21 octobre 2006 Signaler Posté 21 octobre 2006 Ronib: Psss, Oui c'est à peu près ça. Mon autre problème c'est que je rentre souvent chez moi les week-ends et que dans une certaine logique, ils organisent leurs réunions les vendredis soirs ou autre auxquelles je ne puis participer. AL: Je n'ai pas vu les tracts, vous ne passez pas à la fac de lettres?
xiii Posté 21 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 21 octobre 2006 Peuh, n'importe quoi…Qu'a fait AL Aix-Marseille pour le moment? 6.000 tracts distribués sur les marchés, prises de contact avec des associations locales, plusieurs réunions de militants. Et LC ? Le libéral est un loup pour le libéral
Citronne Posté 21 octobre 2006 Signaler Posté 21 octobre 2006 Le libéral est un loup pour le libéral C'est aussi pour cela que la femelle libérale est très recherchée
xiii Posté 21 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 21 octobre 2006 Franchement la femelle conservatrice c'est moins de soucis
Roniberal Posté 21 octobre 2006 Signaler Posté 21 octobre 2006 6.000 tracts distribués sur les marchés, prises de contact avec des associations locales, plusieurs réunions de militants. Et LC ? Plusieurs milliers de tracts distribués entre Novembre et Mars (crise du CPE, grève de la SNCF…), conférence sur les monnaies privées avec la participation de 200 personnes, comité rassemblant une vingtaine de motivés, contact également avec plusieurs assoc' locales (Penser Libre, UNI qui est tenue à Aix-en-Provence par d'authentiques libéraux…), réunions fréquentes également entre les responsables et militants. P.S.: je précise à l'attention de Jono13 qu'il ne s'agit que de taquineries amicales entre mon ami Aurel et moi-même, car comme tu le sais sans doute, il est l'ancien Président de LC et il tient toujours autant à notre assoc' qu'avant. AL: Je n'ai pas vu les tracts, vous ne passez pas à la fac de lettres? Tiens, j'ai également oublié de préciser que, contrairement aux responsables d'AL qui distribuent leurs tracts sur les marchés "pacifiques" de la plus belle ville de France, les responsables de LC n'ont pas hésité à aller tracter à la Faculté de Lettres au péril de leurs vies qu'ils ont été à deux doigts de perdre. C'est aussi pour cela que la femelle libérale est très recherchée C'est aussi la raison pour laquelle un grand avenir s'ouvre devant toi à LC. Tu pourras devenir la nouvelle Sabine Hérold… libérale!!! (I'm joking! ).
Etienne Posté 21 octobre 2006 Signaler Posté 21 octobre 2006 je précise à l'attention de Jono13 qu'il ne s'agit que de taquineries amicales entre mon ami Aurel et moi-même, car comme tu le sais sans doute, il est l'ancien Président de LC et il tient toujours autant à notre assoc' qu'avant. Mon Dieu, tu parles comme un politicien !
xiii Posté 21 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 21 octobre 2006 Mon Dieu, tu parles comme un politicien ! et toc !!! Sinon j'ai visité le blog de mister caccomo et c'est trop exellent !!! Ca sera très interessant de pouvoir lui parler !
Aurel Posté 31 octobre 2006 Signaler Posté 31 octobre 2006 Petit rappel pour vendredi soir. Nous espérons avoir autant d'étudiants dans la salle que lors des conférences sur les monnaies privées !
xiii Posté 31 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 31 octobre 2006 Il y aura Salma Hayek qui nous parlera de "La route de la servitude". Venez nombreux (avec vos appareils photos).
Roniberal Posté 31 octobre 2006 Signaler Posté 31 octobre 2006 Petit rappel pour vendredi soir. Nous espérons avoir autant d'étudiants dans la salle que lors des conférences sur les monnaies privées ! Impossible!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.