Mathieu Posted October 27, 2006 Report Posted October 27, 2006 Dans le cadre des "cafés citoyens", Initiative Européenne et Sociale recevra Denis MAC SHANE, Député du Labour et ancien ministre des Affaires Européennes de Tony Blair, le mercredi 8 novembre à 19 heures à l'Entrepôt, 7/9 rue Francis de Pressensé, 75014, Paris. Métro Pernety. Possibilité de dîner sur place.
Roniberal Posted October 27, 2006 Report Posted October 27, 2006 Dans le cadre des "cafés citoyens", Initiative Européenne et Sociale recevra Denis MAC SHANE, Député du Labour et ancien ministre des Affaires Européennes de Tony Blair,le mercredi 8 novembre à 19 heures à l'Entrepôt, 7/9 rue Francis de Pressensé, 75014, Paris. Métro Pernety. Possibilité de dîner sur place. IES est un mouvement politique réformiste, social et libéral, fondé par des militants et des citoyens, rassemblés pour permettre à la liberté individuelle, la responsabilité et l'égalité des chances de se réaliser dans le cadre d'une société solidaire et dynamique.IES veut participer activement au débat public et à la vie politique dans une perspective tant locale que nationale et européenne. Sa réflexion et son action viseront à favoriser l'approfondissement de la démocratie, la participation citoyenne, l'efficacité économique et la justice sociale, la modernisation du rôle comme du fonctionnement de l'Etat et des services publics, la régionalisation, la construction d'une Europe politique, le développement durable.
pierreyves Posted October 29, 2006 Report Posted October 29, 2006 Pas beau de se moquer des nouveaux Roni Ce qui m'intéresse est de savoir d'où IES tire son financement ? Mathieu, comment IES est-il financé ? 100% d'argent privé, c'est un gage de survie !
Roniberal Posted October 29, 2006 Report Posted October 29, 2006 Pas beau de se moquer des nouveaux Roni Bé non, je ne me moque pas de ce "nouveau" (qui, si tu regardes bien sa date d'inscription, n'est pas si nouveau que cela), je me moque juste des contradictions dans les mots utilisés par son association, c'est tout comme on le fait très souvent avec AL. Ce qui m'intéresse est de savoir d'où IES tire son financement ? Mathieu, comment IES est-il financé ? 100% d'argent privé, c'est un gage de survie ! Non mais tu es bien curieux, toi!
pierreyves Posted October 29, 2006 Report Posted October 29, 2006 Bé non, je ne me moque pas de ce "nouveau" (qui, si tu regardes bien sa date d'inscription, n'est pas si nouveau que cela), je me moque juste des contradictions dans les mots utilisés par son association, c'est tout comme on le fait très souvent avec AL.Non mais tu es bien curieux, toi! C'est vrai que pour lib.org c'est une synthèse "liso" bien improbable Bastiat écrit dans Harmonies Economiques que rien ne forme plus un individu que la façon dont il tire les moyens de sa subsistance. D'où ma question. Si IES est une asso privée, alors sans doute elle fera un travail productif, sinon, bof…
Roniberal Posted October 29, 2006 Report Posted October 29, 2006 Si IES est une asso privée, alors sans doute elle fera un travail productif, sinon, bof… Je ne vois pas en quoi c'est intéressant de savoir si oui ou non, IES est une association privée ou pas puisqu'il y a apparemment peu de chances qu'elle joue dans la même équipe que nous, un des points centraux de son programme étant la construction d'une Europe politique (l'invitation de Denis Mac Shane en étant un parfait révélateur).
pierreyves Posted October 29, 2006 Report Posted October 29, 2006 Je ne vois pas en quoi c'est intéressant de savoir si oui ou non, IES est une association privée ou pas puisqu'il y a apparemment peu de chances qu'elle joue dans la même équipe que nous, un des points centraux de son programme étant la construction d'une Europe politique (l'invitation de Denis Mac Shane en étant un parfait révélateur). Evolution à suivre…
Fredo Posted October 29, 2006 Report Posted October 29, 2006 C'est vrai que dès les premiers mots ça donne envie de LOL Une seule critique à faire : ça manque de "festif".
pierreyves Posted October 29, 2006 Report Posted October 29, 2006 C'est vrai que dès les premiers mots ça donne envie de LOL Une seule critique à faire : ça manque de "festif". Je suis abonné à leur newsletter depuis un moment : IES est très active au moins de ce point de vue là.
h16 Posted October 29, 2006 Report Posted October 29, 2006 Je suis abonné à leur newsletter depuis un moment : IES est très active au moins de ce point de vue là. Ah, s'ils sont festifs, tout va bien alors.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.