Aller au contenu

Action Lc Du 8/11 à Grenoble

jmserigny

Messages recommandés

Posté

Liberté cherie Grenoble s'est fait remarquer ce 8/11 contre la greve SNCF.

Nous avons distribué pres de 1000 tracts devant la gare, de 5h30 à 8h du matin.

J'ai éte interviewé par radio bleu isere, et filmé par tele grenoble et france 3 pour la locale.

Les passages ont malheureusement éte tres courts, mais c'est un début. On sera plus performant pour la prochaine gréve..

Je lance un appel aux liberaux de l'isére pour venir rejoindre le comité locale Liberté Chérie Grenoble.

Ceux qui sont interessés, merci de répondre à ce post.

A bientot

JM

Posté
Liberté cherie Grenoble s'est fait remarquer ce 8/11 contre la greve SNCF.

J'ai éte interviewé par radio bleu isere, et filmé par tele grenoble et france 3 pour la locale.

Les passages ont malheureusement éte tres courts, mais c'est un début. On sera plus performant pour la prochaine gréve..

Je lance un appel aux liberaux de l'isére pour venir rejoindre le comité locale Liberté Chérie Grenoble.

A bientot

JM

Bravo Jean Marc pour cet excellent boulot!

Les passages à un JT sont toujours courts. Lorsqu'on passe en direct, on peut toujours grapiller un peu plus mais le format JT différé donne souvent ce résultat. Néanmoins beaucoup de gens t'ont vu et entendu et c'est ça qui compte.

Je peux t'assurer qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de temps pour que beaucoup de monde capte: moi mes amis d'enfance ne me parlent plus depuis mes premiers passages de quelques secondes…:-)

Posté

Putain, Jean-Marc, bravo!

5h30!!!!!! Je te félicite!

moi mes amis d'enfance ne me parlent plus depuis mes premiers passages de quelques secondes…:-)

:icon_up:

Posté

Pour motiver tu as oublié de préciser que tu payais tes croissants-chocolat chaud pour tout le monde à 6h du mat :icon_up:

Posté

Les passages à un JT sont toujours courts. Lorsqu'on passe en direct, on peut toujours grapiller un peu plus mais le format JT différé donne souvent ce résultat. Néanmoins beaucoup de gens t'ont vu et entendu et c'est ça qui compte.

Je peux t'assurer qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de temps pour que beaucoup de monde capte: moi mes amis d'enfance ne me parlent plus depuis mes premiers passages de quelques secondes…:-)

oui mais tu as tous tes frères de LC qui ont remplacé ta famille… :icon_up:

Posté

S'ils ne te parlent plus à cause de ça, c'est que ce ne sont pas des amis.

Le mot ami est le plus galvaudé de la langue, encore plus que amour.

S'il y a des amis parmi eux, ils se rendront comptent de leur connerie et reprendront contact. Sinon, tu n'as rien perdu.

Posté

Merci pour vos encouragements.

J'ai enfin trouver un theme de discussion qui ne finit pas en bagarre generale.

5h30, c'est parce que à 8 h mes petits camarades "tracteurs"devaient aller bosser.

Posté
5h30, c'est parce que à 8 h mes petits camarades "tracteurs"devaient aller bosser.

Et 5H30, pour les labours, c'est meilleur, la terre est plus molle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...