Serge Posté 22 novembre 2006 Signaler Posté 22 novembre 2006 Bon, déjà qu'il faut remplir une foutue fiche plus que détaillée destinée aux services de police à chaque fois qu'on dépose ses valises dans un hotel, la loi du 17.12.1983 en Belgique impose le même supplice quand on veut passer quelques jours dans un gite rural ??? A partir de dorénavant, je me réfugie derrière le point (2) 'Le voyageur a déclaré ne pas pouvoir écrire'
DoM P Posté 22 novembre 2006 Signaler Posté 22 novembre 2006 Bon, déjà qu'il faut remplir une foutue fiche plus que détaillée destinée aux services de police à chaque fois qu'on dépose ses valises dans un hotel, la loi du 17.12.1983 en Belgique impose le même supplice quand on veut passer quelques jours dans un gite rural ??? A partir de dorénavant, je me réfugie derrière le point (2) 'Le voyageur a déclaré ne pas pouvoir écrire' C'est quoi, cette histoire? C'est spécifique à la Belgique. Je n'ai jamais vu ça.
Taisei Yokusankai Posté 22 novembre 2006 Signaler Posté 22 novembre 2006 C'est quoi, cette histoire? C'est spécifique à la Belgique. Je n'ai jamais vu ça. Oui, c'est malheureusement une spécialité locale.
Patrick Smets Posté 22 novembre 2006 Signaler Posté 22 novembre 2006 Oui, c'est malheureusement une spécialité locale. T'es déjà aller dans un gite rural en Belgique, toi ? T'as pas peur du dépaysement
Taisei Yokusankai Posté 22 novembre 2006 Signaler Posté 22 novembre 2006 T'es déjà aller dans un gite rural en Belgique, toi ?T'as pas peur du dépaysement La question portait aussi sur les hotels. Un croco qui essaie de mordre sa proie mais passe à côté est un croco mort. Je vais te transformer en descente de lit.
Serge Posté 22 novembre 2006 Auteur Signaler Posté 22 novembre 2006 En quoi les flics peuvent-ils bien s'intéresser au lieu de naissance du curieux qui vient s'extasier devant nos amis les animaux ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.