jugurta Posté 25 novembre 2006 Signaler Posté 25 novembre 2006 Je ne sais pas si un fil a été créé sur ce grand penseur qu'est D Pipes. Si ce n'est pas le cas j'aimerais ici faire de la publicité pour son prochain ouvrage, le premier en français, qui sortira en 2007 : http://www.turgot.org/a435-PREFACE_AU_LIVR…E_DU_MONDE.html Un des rares à avoir compris que cette guerre est avant tout une guerre pour "le coeur de l'islam". Il aura fallu attendre 4 Boeings pour que l'Occident se réveille et perçoive la menace des soldats de l'islam militant. Alors oui on peut dire dans une même phrase qu'être contre l'islam militant c'est défendre tout d'abord les musulmans.
Ronnie Hayek Posté 25 novembre 2006 Signaler Posté 25 novembre 2006 jugurta a dit : Je ne sais pas si un fil a été créé sur ce grand penseur qu'est D Pipes. Merci pour ce grand moment de drôlerie !
ULYSSE Posté 25 novembre 2006 Signaler Posté 25 novembre 2006 jugurta, Ronnie Hayek a publié un bouquin sur Pipes, alors tu comprends qu'il se marre à ta question. C'est un peu son auteur de chevet. Tu peux encore trouver le bouquin de Ronnie sur Amazon, va faire un tour. C'est entre son bouquin sur Donald Rumsfeld et celui sur Sarkozy. Dans la collection "Les maîtres de ma vie" chez Neo Kompress LTD"
jugurta Posté 25 novembre 2006 Auteur Signaler Posté 25 novembre 2006 AK72 a dit : jugurta, Ronnie Hayek a publié un bouquin sur Pipes, alors tu comprends qu'il se marre à ta question. C'est un peu son auteur de chevet. Tu peux encore trouver le bouquin de Ronnie sur Amazon, va faire un tour. C'est entre son bouquin sur Donald Rumsfeld et celui sur Sarkozy. Dans la collection "Les maîtres de ma vie" chez Neo Kompress LTD" je sais que les "néocons" font marrer Ronnie…mais je ne désespère pas de le faire un jour changer d'avis Plus sérieusement qu'est ce qui est si drôle dans le fait de percevoir dans l'islam militant un danger? Et dans le fait de vouloir aider les musulmans à se sortir du piège islamiste?
Toast Posté 25 novembre 2006 Signaler Posté 25 novembre 2006 jugurta a dit : Plus sérieusement qu'est ce qui est si drôle dans le fait de percevoir dans l'islam militant un danger? Et dans le fait de vouloir aider les musulmans à se sortir du piège islamiste? Ce qui est drôle, je crois, c'est précisément le messianisme démocratique néo-bolchévique des néocons, soucieux de porter la bonne parole partout dans le monde, avec les résultats admirables que l'on connait. Pendant ce temps, Bush fait (faisait ?) nimp à Washington.
Ash Posté 25 novembre 2006 Signaler Posté 25 novembre 2006 AK72 a dit : jugurta, Ronnie Hayek a publié un bouquin sur Pipes, alors tu comprends qu'il se marre à ta question. C'est un peu son auteur de chevet. Tu peux encore trouver le bouquin de Ronnie sur Amazon, va faire un tour. C'est entre son bouquin sur Donald Rumsfeld et celui sur Sarkozy. Dans la collection "Les maîtres de ma vie" chez Neo Kompress LTD" On peut avoir un lien ?
ULYSSE Posté 25 novembre 2006 Signaler Posté 25 novembre 2006 jugurta a dit : je sais que les "néocons" font marrer Ronnie…mais je ne désespère pas de le faire un jour changer d'avis Plus sérieusement qu'est ce qui est si drôle dans le fait de percevoir dans l'islam militant un danger? Et dans le fait de vouloir aider les musulmans à se sortir du piège islamiste? fais une recherche sur le forum, et tu trouveras 4545666666666666666643399999999 messages sur ce thème. Je te conseille de commencer par lire tous les messages sur la guerre en Iraq. Ensuite, à la fin août, tu pourras attaquer les messages de l'ancien forum.
Toast Posté 25 novembre 2006 Signaler Posté 25 novembre 2006 Ash a dit : On peut avoir un lien ? Normalement, le bouquin est présent sur la home d'Amazon, c'est un best-seller actuellement.
ULYSSE Posté 25 novembre 2006 Signaler Posté 25 novembre 2006 Toutefois, le must sur le sujet, ce sont les conférences de Ronnie à l'American Enterprise Institute. Mais petit comité, il fallait la carte du groupe de B. pour les suivre. Il te faudra encore quelques années de fidélité ici pour être initié.
Ronnie Hayek Posté 25 novembre 2006 Signaler Posté 25 novembre 2006 jugurta a dit : je sais que les "néocons" font marrer Ronnie…mais je ne désespère pas de le faire un jour changer d'avis Plus sérieusement qu'est ce qui est si drôle dans le fait de percevoir dans l'islam militant un danger? Et dans le fait de vouloir aider les musulmans à se sortir du piège islamiste? Je me suis surtout esclaffé en raison de ta manière de présenter Daniel Pipes comme un "grand penseur". AK72 a dit : jugurta, Ronnie Hayek a publié un bouquin sur Pipes, alors tu comprends qu'il se marre à ta question. C'est un peu son auteur de chevet. Tu peux encore trouver le bouquin de Ronnie sur Amazon, va faire un tour. C'est entre son bouquin sur Donald Rumsfeld et celui sur Sarkozy. Dans la collection "Les maîtres de ma vie" chez Neo Kompress LTD" Mes bio de Rocco Siffredi et Christophe Clark sont classées, pour leur part, dans la collection "Les doubles mètres de mon vit".
ULYSSE Posté 25 novembre 2006 Signaler Posté 25 novembre 2006 Sinon tu peux trouver ton neo-bonheur ici : Citation A quelques jours de la conférence qu’elle donnera à Washington, à l’invitation de l'American Enterprise Institute, Neila Charchour Hachicha répond à nos questions sur Nicolas Sarkozy, l’Islam de France, et quelques sujets de politique internationale.http://www.sarkozynicolas.com/Grands-Entre…chour-Hachicha/
Ash Posté 25 novembre 2006 Signaler Posté 25 novembre 2006 Toast a dit : Normalement, le bouquin est présent sur la home d'Amazon, c'est un best-seller actuellement.
ULYSSE Posté 25 novembre 2006 Signaler Posté 25 novembre 2006 Rupture de stock chez Amazon. Mais il reste l'édition russe : on reconnaît bien melodius en tenue de combat derrière Ronnie :
Patrick Smets Posté 25 novembre 2006 Signaler Posté 25 novembre 2006 Citation on reconnaît bien melodius en tenue de combat derrière Ronnie : Faut vraiment ne les avoir jamais vu pour distribuer ainsi les rôles…
ULYSSE Posté 25 novembre 2006 Signaler Posté 25 novembre 2006 ah bon? pourquoi? je sais que melo fait des arts martiaux. Et que Ronnie adore l'élégance cravatée. Il y a d'ailleurs une photo de Ronnie en smoking qui traine.
h16 Posté 25 novembre 2006 Signaler Posté 25 novembre 2006 AK72 a dit : ah bon? pourquoi? je sais que melo fait des arts martiaux. Et que Ronnie adore l'élégance cravatée.Il y a d'ailleurs une photo de Ronnie en smoking qui traine. Y'a un problème de taille. Au fait, c'est moi ou c'est samedi et un autre fil part en sucette (et pas dans la Taverne, celui-ci) ?
John Loque Posté 25 novembre 2006 Signaler Posté 25 novembre 2006 Schnappi a dit : Faut vraiment ne les avoir jamais vu pour distribuer ainsi les rôles…
ULYSSE Posté 26 novembre 2006 Signaler Posté 26 novembre 2006 h16 a dit : Y'a un problème de taille. Je ne voulais pas non plus que melodius paraisse trop petit. Sinon, pour Ronnie, l'oeil implacable cherchant à la loupe une trace d'impureté, c'est bien ça, et c'est ainsi qu'on l'apprécie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.