Patrick Smets Posté 9 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 9 décembre 2006 Non, non, moi c'était sur les femmes fidèles…
Ronnie Hayek Posté 9 décembre 2006 Signaler Posté 9 décembre 2006 Non, non, moi c'était sur les femmes fidèles… Je parlais de la vache qui pisse.
Taisei Yokusankai Posté 9 décembre 2006 Signaler Posté 9 décembre 2006 C'est vrai, je suis un estropié artistique. Mais je n'ai aucune sensibilité non plus à la peinture ou à la musique et pourtant, ca m'atteint bcp plus profondément. Est-ce que la littérature te touche vraiment autant que la musique ? Ben oui. Moi qui écoutais énormément de musique, j'ai vraiment ralenti cette activité parce que ça me détournait des heures de lectures, beaucoup plus satisfaisantes. Je peux vivre sans musique pendant deux semaines, pas sans livres. Je ne l'aurais pas cru il y a cinq ans.
Taranne Posté 9 décembre 2006 Signaler Posté 9 décembre 2006 Taranne doit faire partie de ces créatures dévoyées qui n'aiment pas la musique baroque. Gagné. Mais ce n'est pas ce qui m'a fait détester Tous les matins du monde, c'est seulement que je n'aime pas ce genre de cinéma. Je me serais tout autant fait suer si Marin Marais avait été un virtuose de la basse au lieu de peiner sur sa viole. Ayant un jour demandé à Schnappi pourquoi il n'aime pas les romans, il me répondit : "parce qu'ils sont arbitraires". Schnappi serait-il la réincarnation de Paul Valéry?
Ronnie Hayek Posté 9 décembre 2006 Signaler Posté 9 décembre 2006 Schnappi serait-il la réincarnation de Paul Valéry? Ou de Raymond Queneau, qui refusait qu'un roman fût laissé au gré du hasard.
Patrick Smets Posté 9 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 9 décembre 2006 Schnappi serait-il la réincarnation de Paul Valéry? Tout ce qui est excessif est insignifiant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.