Aller au contenu

Repas De Fêtes

Patrick Smets

Messages recommandés

Posté

En parlant d'Espagne, je vous conseille la glace au Turrón (de Jijona) de chez Berthillon, qui est vraiment délicieuse. Un des avantages, et pas le moindre : ça permet de manger du turrón sans voir les doigts sales et graisseux après.

Posté
Seuls les femmes et les enfants mangent ce genre de trucs. Ici on parle de plats d'homme !

Dans sa forme habituelle, je ne suis vraiment pas fan, mais je te juge que c'est très bon en glace.

(Comment ça ? Tu m'inssssssssultes ?!)

Posté
Dans sa forme habituelle, je ne suis vraiment pas fan, mais je te juge que c'est très bon en glace.

(Comment ça ? Tu m'inssssssssultes ?!)

Tu te définis toi-même comme "libertarian kid", non ?

De toute façon, tu as un allié de choix; Gadrel. Lui aussi il est tombé dans la marmite à carambar lorsqu'il était petit.

Posté
Tu te définis toi-même comme "libertarian kid", non ?

C'était une private joke avec Chitah, il me semble l'avoir signalé dans le premier billet du blog - aujourd'hui en déshérence. :icon_up:

Posté

Moi j'aime bien les lentilles, mais FROIDES, et c'est vrai que les lentilles vertes ça le fait.

Ma préférence: lentilles froides au vinaigre au jus de citron pour accompagner le saumon fumé.

Posté
Oui, Morcilla!

Oui. Excellentes aussi dans l'arroz al horno (riz au four). Se conservent très longtemps dans l'huile d'olive. Peut-être pas autant que le fromage quand même : j'ai déjà goûté du queso manchego de 14 ans d'âge ! Avec un verre de Mistela, un morceau de pain de campagne de la Mancha et une bonne navaja (couteau), un régal !

Autre spécialité pour les accompagner : las gachas, sorte de purée, dont la farine qui sert de base est assez rare à trouver…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...