Aller au contenu

Requiem For A Computer

Taranne

Messages recommandés

Posté
Oui, j'en ai plus que ça :icon_up:

J'ai ete serveur il fut un temps de pr0n… le log ftp etait tres instructif.

En moins d'un an plus d'un tera de download.

Posté
Quand une blonde venait chez moi, ce n'était pas pour bidouiller un ordinateur.

Mais bon. On s'occupe comme on peut.

Tu baises 24/24 toi ? le masque cache un robot en fait ?

La blonde a plusieurs fonctions dans son programme, lit à part.

Posté
Tu baises 24/24 toi ? le masque cache un robot en fait ?

Hmmm. En tout cas, quand elle vient, ce n'est pas pour le repassage ou tapoter des mails sur ordinateur.

Mais bon, j'admets facilement que tout le monde n'a pas mes dispositions. :icon_up:

La blonde a plusieurs fonctions dans son programme, lit à part.

La blonde a plusieurs fonctions dans son programme, repassage à part. :doigt:

Posté
Je suis sûr que la remarque "comment ça ?! t'as pas fait de sauvergarrrrrrrrrde ?!" doit être bien classée parmi les remarques les plus agaçantes !

Tout à fait. De même qu'on ne remonte pas le moral d'un dépressif en lui disant qu'il faut qu'il se bouge.

Posté
Oui, j'en ai plus que ça :icon_up:

Moi je suis limité par la taille de mon disque secondaire (80 Go), sur lequel il y a déjà docs, jeux, musique… :/ Vivement mon prochain ordi. Et faut que je me prenne un bon DD externe avant, on sait jamais !

Posté
Moi je suis limité par la taille de mon disque secondaire (80 Go), sur lequel il y a déjà docs, jeux, musique… :/ Vivement mon prochain ordi. Et faut que je me prenne un bon DD externe avant, on sait jamais !
Comme pankkake parlait pr0n, je me demande soudain : tu as donc des docs pr0nos, des jeux pr0nos et de la musique pr0no ? Je suis curieux, pour le coup…
Posté
Tout à fait. De même qu'on ne remonte pas le moral d'un dépressif en lui disant qu'il faut qu'il se bouge.

Il vaut nettement mieux leur dire qu'on n'a pas pitié et leur botter le cul, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...