jabial Posté 15 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 15 janvier 2008 MAJ dans très très peu de temps, préparez-vous à une brève coupure.
jabial Posté 15 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 15 janvier 2008 Ca y est les copains on est en 2.3.4 Signalez moi les problèmes s'il y en a.
Copeau Posté 15 janvier 2008 Signaler Posté 15 janvier 2008 Toujours aussi fort ce Jabial. Que dire ? le monde entier nous l'envie. Tiens, au passage, si on pouvait avoir une idée des nouveautés (sans copier-coller la liste des bugs corrigés, mais juste une idée d'ensemble) ce serait bien. Alors voilà, pour la 2.3.4, rien de mirobolant : Citation Cette version est une version de maintenance destinée à corriger les problèmes signalés dans la version 2.3.3. Elle n'apporte donc pas de nouvelle fonctionnalité. http://forums.invisionboard.fr/index.php?showtopic=30504
jabial Posté 27 février 2008 Auteur Signaler Posté 27 février 2008 Petite maj de sécurité, juste deux fichiers changés histoire d'éviter que les posts puissent contenir du javascript interprétable par IE.
jabial Posté 3 mars 2008 Auteur Signaler Posté 3 mars 2008 Comme décidé par le bureau, 512 pseudonymes inactifs depuis plus d'un an, non suspendus, et ayant moins de 20 messages au compteur au 1er février ont reçu un e-mail le 3 leur demandant de se loguer sur le forum sous un mois sous peine de suppression de leur compte. Aujourd'hui 3 mars, j'ai procédé à la suppression des 476 comptes qui ne sont pas revenus pointer leur nez.
AX-poulpe Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 jabial a dit : Comme décidé par le bureau, 512 pseudonymes inactifs depuis plus d'un an, non suspendus, et ayant moins de 20 messages au compteur au 1er février ont reçu un e-mail le 3 leur demandant de se loguer sur le forum sous un mois sous peine de suppression de leur compte.Aujourd'hui 3 mars, j'ai procédé à la suppression des 476 comptes qui ne sont pas revenus pointer leur nez. Simple curiosité : combien rentraient dans les critères mais sont venus se manifester en se logguant ?
Coldstar Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 axpoulpe a dit : Simple curiosité : combien rentraient dans les critères mais sont venus se manifester en se logguant ? 512 - 476 = 36 soit environ 7%
AX-poulpe Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 john_ross a dit : Je dirai 512-476=36. Je n'ai que quelques neurones, et je m'en sers pour autre chose que les mathématiques, et le bon sens de façon générale
jabial Posté 19 mars 2008 Auteur Signaler Posté 19 mars 2008 Petite maj de sécurité, pas de changement de version.
Sekonda Posté 19 mars 2008 Signaler Posté 19 mars 2008 jabial a dit : Petite maj de sécurité, pas de changement de version. En lien avec ça : Mass Website Hack Compromises 200,000 Sites (/.) ?
jabial Posté 19 mars 2008 Auteur Signaler Posté 19 mars 2008 Franchement, j'ai pas pris la peine de lire les notes de MAJ. Pas le temps. Je l'ai appliquée parce que ça avait le tag sécurité, c'est tout.
jabial Posté 22 mars 2008 Auteur Signaler Posté 22 mars 2008 Catallaxia et librairal sont désormais sur le nouveau serveur. Librairal a son nom de domaine propre. Entrezlibres arrive bientôt.
pankkake Posté 22 mars 2008 Signaler Posté 22 mars 2008 Tu n'as pas activé les redirections de /wiki2 ? Oubli ?
jabial Posté 22 mars 2008 Auteur Signaler Posté 22 mars 2008 C'est fait exprès. Pas de wiki2. Nom de domaine pour librairal. Tu as pas lu la section admin? Au passage, MAJ en cours de catallaxia donc ne vous étonnez pas de ne pas voir l'image en haut à gauche. Ca va revenir.
pankkake Posté 22 mars 2008 Signaler Posté 22 mars 2008 Je parle de rediriger tout ce qui était sur /wiki2 vers librairal.org, histoire de ne pas casser des liens existant auparavant et de faire comprendre à Google que ça a été déplacé. Comme quand liberaux.org/wiki a été redirigé vers wikiberal.org.
jabial Posté 22 mars 2008 Auteur Signaler Posté 22 mars 2008 Si tu veux le décommenter, tu peux le faire.
jabial Posté 25 mars 2008 Auteur Signaler Posté 25 mars 2008 La mise à jour des DNS opérateur étant terminée, vous devez maintenant pouvoir accéder de nouveau à http://www.catallaxia.org/ http://www.librairal.org/ http://entrezlibres.catallaxia.org/
jabial Posté 30 avril 2008 Auteur Signaler Posté 30 avril 2008 Je viens de mettre à jour le forum en version 2.3.5. La liste des bugs corrigés et des nouvelles fonctionnalités (pas des masses) est ici. Merci de me signaler tout problème. A noter que le patch FR n'est pas encore disponible, donc le nouvel onglet des profils publics apparaît en anglais.
jabial Posté 30 avril 2008 Auteur Signaler Posté 30 avril 2008 Un lien sera disponible pour éditer ce nouvel onglet (qui n'est pas sensé ne contenir que la signature) depuis "mes contrôles" dès que le patch FR sera installé. Comptez un jour ou deux pour la sortie.
pankkake Posté 30 avril 2008 Signaler Posté 30 avril 2008 https://www.liberaux.org/index.php?act=User…E=about_me_form en attendant
jabial Posté 30 avril 2008 Auteur Signaler Posté 30 avril 2008 … avec la moitié de la page qui manque. Bon. En raison du retard du pack FR, j'ai résolu de traduire moi-même les nouvelles chaînes moi-même. C'est en cours.
jabial Posté 30 avril 2008 Auteur Signaler Posté 30 avril 2008 Vous pouvez commencer à remplir vos "à propos de moi".
jabial Posté 15 juillet 2008 Auteur Signaler Posté 15 juillet 2008 Aujourd'hui nous avons dû récupérer une erreur dans la base de donnée de liborg. Merci de signaler tout comportement anormal.
jabial Posté 15 juillet 2008 Auteur Signaler Posté 15 juillet 2008 Interruption prévue ce soir tard (à partir d'1h du matin) pour vérification complète de la BDD.
jabial Posté 15 juillet 2008 Auteur Signaler Posté 15 juillet 2008 Maintenance terminée, rien de grave, la réparation que nous avions effectuée ce matin avait bien tout réglé.
jabial Posté 7 octobre 2008 Auteur Signaler Posté 7 octobre 2008 Forum mis à jour en version 2.3.6. Cette mise à jour inclut notamment de nouvelles protections contre le SPAM qui donnait du boulot aux modos ces derniers jours.
jabial Posté 7 octobre 2008 Auteur Signaler Posté 7 octobre 2008 Bien entendu et comme d'habitude, si vous rencontrez des problèmes suite à cette MAJ il faut le signaler.
Messages recommandés