Aller au contenu

Anarcho-capitalisme,une Utopie?


Messages recommandés

Posté
Libre à toi de mettre sur le même plan une menace physique et celle d'aller en enfer mais perso ça m'en touche une sans bouger l'autre.

"perso" moi non plus, mais nous ne sommes pas des chrétiens du moyen-âge. Ne juge pas le passé à l'aune du présent.

Posté
Mais ils n'ont pas engagé des cowboys, ils ont donné le droit aux cowboys de tuer et de taxer, droits qu'ils ne retiennent pas eux-mêmes. C'est à dire, ils ont donné à l'état des droits qu'ils ne donneraient jamais à leurs pairs, même si on cognait à leurs portes en offrant poliment de défendre leur propriété.

oui comme toi tu n'as pas décidé par un libre choix de naitre. Ce sont tes parents, dans une folle nuit d'amour qui ont décidé que voila créons un individu en ocurence toi Stranger. Toi tu nais dans cette société et tu vois ohhh horreur ou ohhh bonheur des gens en bleu (c'est des sctroumfs?) qui se baladent un peu partout et ohhh malheur ou encore ohhh bonheur ils sont là pour me proteger :icon_up:

Posté
Comme tu le relèves toi-même, il faut observer ce que les gens font, et ce qu'ils font, c'est payer volontairement. cqfd Et la menace de la force de l'Etat est une garantie pour ceux qui payent volontairement que tous les autres paieront aussi niark niark ça fera payer les riches, les méchants, les désobéissants, les travailleurs… L'impôt satisfait l'envie, il enlève aux enviés plus qu'il ne donne à soi (c'est en tout cas ce que les envieurs croient).

:icon_up:

Invité jabial
Posté

On s'en fout de ce que l'Eglise du passé a fait bordel. C'est fini, les mecs, réveillez-vous. Les types qui ont fait ça sont morts.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...