Ronnie Hayek Posté 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté 2 janvier 2007 Tiens ça me fait penser que ça fait des lustres que je n'ai pas vu un film de Spike LEE. Pour ma part, je préfère son oncle lointain Christopher (quant au cousin Bruce, moyen).
h16 Posté 2 janvier 2007 Signaler Posté 2 janvier 2007 Tiens ça me fait penser que ça fait des lustres que je n'ai pas vu un film de Spike LEE. Inside Man. Très bon scénario.
Salatomatonion Posté 2 janvier 2007 Signaler Posté 2 janvier 2007 Pour ma part, je préfère son oncle lointain Christopher (quant au cousin Bruce, moyen). Le petit Spikounet est son neveu très très lointain effectivement A moins qu'on ait jamais voulu le heurter en famille.
Salatomatonion Posté 2 janvier 2007 Signaler Posté 2 janvier 2007 Inside Man. Très bon scénario. Bien noté merci. Il faudrait que je revois ses films maintenant car je suis sûr que j'aurai une vision très différente de l'époque (je parle de Jungle Fever, Mo Better Blues et Malcolm X). A l'époque je m'étais laissé contaminé par les conneries liées au Black Power et les provocations de type "seuls les musiciens de jazz noirs sont bons" (n'en déplaise à Melo ).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.