Salatomatonion Posté 13 décembre 2004 Signaler Posté 13 décembre 2004 Dépêche voilà De nombreuses conférences, reportages, débats dans les médias locaux, concerts dans un foyer Sonacotra, "marathon" musical avec des groupes de polyphonies corses, travaux pratiques sur l'Afrique dans une maternelle, repas de la fraternité, brassards de la "Tolérance" sur tous les stades de foot, sont au programme de cette semaine. Le "FRATERNITHON" est lancé, ficelé, packagé. Ces manifestations, dont 80% du coût seront couverts par le budget régional de l'Education nationale, selon M. Ettori, seront placées sous l'emblème d'un logo affichant la silhouette de la Corse sur un fond aux couleurs arc-en-ciel, et proclamant: "Corsica Fraterna", la Corse fraternelle. Espérons qu'il n'y aura aucune susceptibilité homophobe déplacée.
Chitah Posté 13 décembre 2004 Signaler Posté 13 décembre 2004 Ah oui, tiens, j'en avais entendu parler! En tout cas, le fait que le coût de cette manif soit couvert par l'EN est tout à fait intéressant.
Salatomatonion Posté 13 décembre 2004 Auteur Signaler Posté 13 décembre 2004 Ah oui, tiens, j'en avais entendu parler!En tout cas, le fait que le coût de cette manif soit couvert par l'EN est tout à fait intéressant. <{POST_SNAPBACK}> Exact. Ce sont sûrement les nouvelles missions de l'EN ? Moi qui croyait bêtement qu'à l'école on apprenait à lire, écrire, compter et à garder une cervelle fraîche. Je suis certainement mauvais esprit, ou paranoïaque, ou de mauvaise foi, ou tout à la fois mais je n'arrive pas à m'empêcher de crier à la fumisterie dès que ce genre d'évènement se met en place.
Chitah Posté 13 décembre 2004 Signaler Posté 13 décembre 2004 En fait le budget de l'Etat est une grosse marmite de laquelle on peut extraire n'importe quelle quantité d'argent pour s'amuser avec, pour peu qu'on connaisse le nom de celui qui touille.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.