Aller au contenu

Dsk Propose De Voler Les Français Vivant à L'étranger

Messages recommandés

Posté

De toute façon ce sont des conneries. S'il est domicilié fiscalement en GB, comme il semble vouloir le faire (puisqu'il dit d'ores et déjà qu'il y passera au moins 8 mois par an), il ne devra plus payer ses impôts en France, et il ne le pourra plus. A nouveau l'hypocrisie écoeurante des gauchistes de merde.

Posté
De toute façon ce sont des conneries. S'il est domicilié fiscalement en GB, comme il semble vouloir le faire (puisqu'il dit d'ores et déjà qu'il y passera au moins 8 mois par an), il ne devra plus payer ses impôts en France, et il ne le pourra plus. A nouveau l'hypocrisie écoeurante des gauchistes de merde.

et oui et le pire est que nos journaleux ne l'ont pas précisé…

Posté

Non, on peut (en général c'est plutôt on *doit*) conserver son domicile fiscal en France quand on y conserve le centre de ses intérêts économiques, ce qui est évidemment le cas de Renaud.

http://doc.impots.gouv.fr/aida2005/brochures_ir2005/lexique.html

Posté
Pourquoi ne donne-t-il pas volontairement tous ses revenus?

Il attend que l'Etat vienne lui prendre, n'est-ce pas une forme aiguë de masochisme?

Tout à fait. Il peut très bien faire un chèque plus gros lors du paiement de ses impôts. ça ne gêne absolument pas le fisc…

Posté
Il y a une différence ? :icon_up:

oui.

Quand je vais au cinema je cree de la richesse par mon action car elle satisfait mon desir.

"Travail" tout de suite tu vois un type en bleu avec une saucisse et un marteau a la main.

Posté
"Travail" tout de suite tu vois un type en bleu avec une saucisse et un marteau a la main.

En URSS, ils utilisaient plutôt une faucille, et c'était un type en rouge.

Mais bon, faucher avec une saucisse, ça doit rester possible ; tout est question de vitesse.

Posté
oui.

Quand je vais au cinema je cree de la richesse par mon action car elle satisfait mon desir.

Moi et mon vocabulaire élastique :icon_up: J'ai toujours considéré que "travail" c'était toute dépense de disentropie stockée dont on est propriétaire. Marcher jusqu'au cinéma: dépense disentropique. Choisir un film: idem. Payer: itou. Profiter du film: rebelotte.

Je pense de plus en plus à coller un dico Jesradien-Français en signature.

Posté
Moi et mon vocabulaire élastique :icon_up: J'ai toujours considéré que "travail" c'était toute dépense de disentropie stockée dont on est propriétaire. Marcher jusqu'au cinéma: dépense disentropique. Choisir un film: idem. Payer: itou. Profiter du film: rebelotte.

Je pense de plus en plus à coller un dico Jesradien-Français en signature.

Tu crees de l'entropie en allant au cinéma.

Posté
Euh, on lit "saucisse"

La Terre appelle A.B.

La Terre appelle A.B.

La Terre appelle A.B. Répondez !

crouiiiiuououo

crrrr

Ah. Flûte. Nous l'avons perdu.

Posté
La Terre appelle A.B.

Ah. Flûte. Nous l'avons perdu.

C'est toi qui a ouvert un fil sur la cite de la peur…

- Euh non commissaire, faucille, enfin c'est ce que pensent les types du labo.

- On lit saucice un peut quand même hein. Bon d'autres indices ?

Posté
C'est toi qui a ouvert un fil sur la cite de la peur…

Saucisse, bazar, pas saucice :icon_up:

Et non, je n'avais pas vu le rapport, la citation exacte étant "On lit saucisse un peu quand même".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...