Aller au contenu

La Vie Du Net

Messages recommandés

Posté
  melodius a dit :
http://www.theregister.co.uk/2007/02/15/sco_foe/

Ce qui est rigolo, c'est que j'ai correspondu avec Pamela Jones.

Je tiens de source très sûre que Pamela Jones n'a aucune affiliation avec IBM, et que ce n'est pas le genre de truc qu'IBM fait, du tout. D'ailleurs, les vues de Pamela Jones ne reflètent pas nécessairement les vues (publiques) d'IBM sur l'open source me semble-t-il.

Posté

Tiens, d'ailleurs sur son wiki de migration vers linux, elle ne parle même pas de Lotus Notes comme candidat client courrier sous linux. Un peu con pour un membre d'IBM, non?

Posté

Je n'ai absolument pas suivi cette histoire, mais pour quelqun dont le rôle serait essentiellement de discréditer SCO en semblant n'avoir aucun lien particulier avec IBM, ça parait au contraire plutôt logique.

Posté
  David Boring a dit :
Je n'ai absolument pas suivi cette histoire, mais pour quelqun dont le rôle serait essentiellement de discréditer SCO en semblant n'avoir aucun lien particulier avec IBM, ça parait au contraire plutôt logique.

Pas quand tu fais une liste quasi-exhaustive des clients courrier sous Linux, auquel cas ca passe facilement. Simplement, chez IBM, on sait très bien que Notes a été porté sous Linux et "l'awareness" est très grand, mais à l'extérieur la nouvelle est passé assez inaperçue. C'aurait été l'occasion rêvée de rappeler subtilement son existence.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...