Taranne Posted February 15, 2007 Report Posted February 15, 2007 J'envisage d'aller le voir ce week-end, mais comme les places de cinéma ne sont pas vraiment données, j'aimerais ne pas perdre mon argent.
melodius Posted February 15, 2007 Report Posted February 15, 2007 Les critiques sont assassines en tout cas; le film serait franchement mauvais, et seule l'interprétation de l'actrice principale sauverait quelque peu les meubles. Tout le monde dit par contre que le meilleur film dans les salles pour l'instant est "La vie des autres" (Das Leben der Anderen)
Disciplus Simplex Posted February 15, 2007 Report Posted February 15, 2007 Et le dernier Lynch? Quelqu'un a vu ? Pas sorti à Namur, même pas au ciné "art et essai"
Coldstar Posted February 15, 2007 Report Posted February 15, 2007 Et le dernier Lynch? Quelqu'un a vu ? Oui.
xiii Posted February 15, 2007 Report Posted February 15, 2007 Les gens qui ont vu la môme sortent en criant à tue tête "non je ne regrette riennnnnnnnnn", c'est un bon ou un mauvais signe ?
Salatomatonion Posted February 15, 2007 Report Posted February 15, 2007 Tout le monde dit par contre que le meilleur film dans les salles pour l'instant est "La vie des autres" (Das Leben der Anderen) J'ai ouvert un fil sur le sujet dans la section "culture" mais pas de réponse, visiblement personne ne l'a encore vu. J'ai prévu d'y aller la semaine prochaine.
A.B. Posted February 15, 2007 Report Posted February 15, 2007 Les gens qui ont vu la môme sortent en criant à tue tête "non je ne regrette riennnnnnnnnn", c'est un bon ou un mauvais signe ? Bof, tout ça m'est bien égal.
ricotrutt Posted February 16, 2007 Report Posted February 16, 2007 j'en sors, j'ai trouvé ça très bien. Marion C. est très bonne, le scénar est dynamique, la réalisation est de bonne facture, et on se sent quelque peu troublé et attaché au personnage au fur et à mesure. Je conseille vivement.
Taranne Posted February 17, 2007 Author Report Posted February 17, 2007 Marion C. est très bonne Vérité de La Palice.
Jesrad Posted February 18, 2007 Report Posted February 18, 2007 Pour choisir son film, c'est très facile: plus il y a de promo dans les émissions de "variété" sur les télé du régime, et plus le film est mauvais.
Coldstar Posted February 19, 2007 Report Posted February 19, 2007 Un autre film à voir en ce moment à ce qu'il paraît: Le dernier roi d'Ecosse.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.