Ben Posté 23 février 2007 Signaler Posté 23 février 2007 Selon la nouvelle Charte du forum qui vient d'être postée, on peut lire ceci : Citation Les références de chaque posteur sont conservées par le serveur du forum, y compris pour des connexions anonymes, et l'administrateur se réserve le droit, en cas de besoin, de transmettre ces éléments d'information aux autorités compétentes. Qu'est ce exactement que les "références" : dois-je comprendre l'adresse IP ? Si oui je croyais que c'était illégal de conserver les IP des visiteurs justement. lib.org serait il dans l'illégalité ? Merci pour vos explications !
Invité jabial Posté 23 février 2007 Signaler Posté 23 février 2007 Ben a dit : Si oui je croyais que c'était illégal de conserver les IP des visiteurs justement.lib.org serait il dans l'illégalité ? C'est le contraire, nous sommes tenus de garder nos logs et de les tenir à la disposition de la police.
Harald Posté 23 février 2007 Signaler Posté 23 février 2007 jabial a dit : C'est le contraire, nous sommes tenus de garder nos logs et de les tenir à la disposition de la police. 1 an si mes souvenirs sont exacts.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.