Roniberal Posted February 24, 2007 Report Posted February 24, 2007 Etant donné que j'ai à fournir une analyse économique d'une sentence arbitrale belge relative à la question de la copropriété, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller quelques textes sur le sujet (textes libéraux ou "Chicago"). Merci
magistre Posted February 24, 2007 Report Posted February 24, 2007 Etant donné que j'ai à fournir une analyse économique d'une sentence arbitrale belge relative à la question de la copropriété, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller quelques textes sur le sujet (textes libéraux ou "Chicago").Merci Randal G Holcombe - Common Property in Anarcho-Capitalism, c'est un text qui pose la question, mais ne prétend pas donner une réponse définitive.
Roniberal Posted February 24, 2007 Author Report Posted February 24, 2007 Randal G Holcombe - Common Property in Anarcho-Capitalism, c'est un text qui pose la question, mais ne prétend pas donner une réponse définitive. Exactement ce que je cherche. Merci mille fois!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.