Aller au contenu

Asi Sur La Dette Française

Ash

Messages recommandés

Posté

Je regarde rarement la télé, et là, (repassage oblige) je suis tombé dessus. J'ai particulièrement savouré les passes d'armes entre le représentant de l'institut des entreprises (qui se définit lui-même comme libéral classique) et l'autre mou de l'OFCE dont il fut dit qu'il était keynésien hydraulique (ce qui lui allait fort bien, encore qu'avec son embonpoint mis en valeur par une veste trop étroite, on aurait plutôt pu dire keynésien pneumatique pour évoquer bibendum, mais ç'eut été méchant).

Posté
En effet.

+1 à Abiker pour la remarque libéraux vs keynésien.

Oui. Il apparaît comme l'un des rares commentateurs/chroniqueurs du PAF qui soit à la fois relativement intelligent et libéral. C'est suffisamment rare pour être noté.

Posté

Il a déjà réalisé une chronique radio sur les libertariens (le blog de librekom si je me souviens bien).

• 2 weeks later...
Posté
Oui. Il apparaît comme l'un des rares commentateurs/chroniqueurs du PAF qui soit à la fois relativement intelligent et libéral. C'est suffisamment rare pour être noté.

Je prends note, donc.

Sur ma liste du PAF j'ai donc :

Steevie

Aniker

Posté

OK. Et je précise d'avance à ceux qui verraient un lapsus, ou autre jeu de mots, que cela n'a de sens que dans la cure analytique. Vala, na !

Posté
OK. Et je précise d'avance à ceux qui verraient un lapsus, ou autre jeu de mots, que cela n'a de sens que dans la cure analytique. Vala, na !

Mouais, on dit ça, pourtant, c'était précédé de Steevie, tout un programme! :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...