Ash Posté 4 mars 2007 Signaler Posté 4 mars 2007 C'est la deuxième partie de l'émission. Le dénommé Xavier Timbeau est particulièrement crétin. Je vous laisse découvrir son concept d'héritage du patrimoine… http://www.france5.fr/asi/008182/23/141614.cfm#
h16 Posté 4 mars 2007 Signaler Posté 4 mars 2007 Je regarde rarement la télé, et là, (repassage oblige) je suis tombé dessus. J'ai particulièrement savouré les passes d'armes entre le représentant de l'institut des entreprises (qui se définit lui-même comme libéral classique) et l'autre mou de l'OFCE dont il fut dit qu'il était keynésien hydraulique (ce qui lui allait fort bien, encore qu'avec son embonpoint mis en valeur par une veste trop étroite, on aurait plutôt pu dire keynésien pneumatique pour évoquer bibendum, mais ç'eut été méchant).
Ash Posté 4 mars 2007 Auteur Signaler Posté 4 mars 2007 En effet. +1 à Abiker pour la remarque libéraux vs keynésien.
h16 Posté 5 mars 2007 Signaler Posté 5 mars 2007 En effet. +1 à Abiker pour la remarque libéraux vs keynésien. Oui. Il apparaît comme l'un des rares commentateurs/chroniqueurs du PAF qui soit à la fois relativement intelligent et libéral. C'est suffisamment rare pour être noté.
Ash Posté 5 mars 2007 Auteur Signaler Posté 5 mars 2007 Il a déjà réalisé une chronique radio sur les libertariens (le blog de librekom si je me souviens bien).
Fredo Posté 18 mars 2007 Signaler Posté 18 mars 2007 Oui. Il apparaît comme l'un des rares commentateurs/chroniqueurs du PAF qui soit à la fois relativement intelligent et libéral. C'est suffisamment rare pour être noté. Je prends note, donc. Sur ma liste du PAF j'ai donc : Steevie Aniker
h16 Posté 18 mars 2007 Signaler Posté 18 mars 2007 Aniker Pas Ni mais Bi, comme dans bivalve ou biscornu.
Fredo Posté 18 mars 2007 Signaler Posté 18 mars 2007 OK. Et je précise d'avance à ceux qui verraient un lapsus, ou autre jeu de mots, que cela n'a de sens que dans la cure analytique. Vala, na !
Yozz Posté 19 mars 2007 Signaler Posté 19 mars 2007 OK. Et je précise d'avance à ceux qui verraient un lapsus, ou autre jeu de mots, que cela n'a de sens que dans la cure analytique. Vala, na ! Mouais, on dit ça, pourtant, c'était précédé de Steevie, tout un programme!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.