Giacomo Posté 27 mars 2007 Signaler Posté 27 mars 2007 Tention, Nihous est pro-PAC. Son slogan est donc tout trouvé : Français, veautez pour moi !
momolinari113 Posté 27 mars 2007 Signaler Posté 27 mars 2007 Son slogan est donc tout trouvé : Français, veautez pour moi ! les libéraux en couches culottes, vous croyez toujours au vote???? je vous aime les enfants
h16 Posté 27 mars 2007 Signaler Posté 27 mars 2007 On le lourde quand lu? Il s'est pris une semaine de vacances forcée.
miniTAX Posté 27 mars 2007 Signaler Posté 27 mars 2007 Quelques milliers de morts. Sinon, sur l'issue de la vraie élection, je commence à être pessimiste pour Sarkozy. Si Bayrou arrive au second tour, Bayrou gagne. Si Bayrou échoue au premier tour, il appellera à voter à gauche. Pile, Sarkozy perd ; face, Sarkozy échoue. Sarkozy ne pourrait être élu que face à Le Pen.Bayrou, s'il appelle à voter à gauche, il est mort politiquement. Et puis ses électeurs sont de centre-droit : je vois mal les sympathisants de de Robien ou Borloo voter à gauche.La probabilité d'un duel Bayrou-Sarko est plutôt forte. Surveillons les bookmakers britanniques.
miniTAX Posté 27 mars 2007 Signaler Posté 27 mars 2007 Il y'en a un qui m'a par contre agréablement surpris par ses facultés d'analyse et ses propositions : Frédéric Nihous. Le seul par exemple sur la question du pouvoir d'achat à avoir ajouté à l'idée de réduire les charges des entreprises, d'agir aussi sur les taxes sur les produits à la consommation, simplifier les réglementations, etc. Une vision et une approche des problèmes plus systémique, en somme : on agit sur plusieurs facteurs à la fois.Nihous, je l'ai entendu ce matin à la radio (dans les embouteillages lol). Il parle de réduire la taxe et il a en horreur les Verts: bons points ! J'ai bien aimé sa réplique: "les Verts, ils ne font campagne que dans les villes, ils parlent ruralité sans la vivre". Je vais suivre de plus près sa campagne, ce bon petit gars.
Fredo Posté 29 mars 2007 Signaler Posté 29 mars 2007 Nihous, je l'ai entendu ce matin à la radio (dans les embouteillages lol). Il parle de réduire la taxe et il a en horreur les Verts: bons points ! J'ai bien aimé sa réplique: "les Verts, ils ne font campagne que dans les villes, ils parlent ruralité sans la vivre". Je vais suivre de plus près sa campagne, ce bon petit gars. Entendu aussi. J'ai eu un gros éclat de rire de jubilation primitive. Ça fait du bien.
Jeeves Posté 30 mars 2007 Signaler Posté 30 mars 2007 Entendu aussi. J'ai eu un gros éclat de rire de jubilation primitive. Ça fait du bien. Il a un CV intéressant il me semble…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.