christophe Posté 30 mars 2007 Signaler Posté 30 mars 2007 http://www.liberte-cherie.com/a2678-Stop_a…ar_la_CGT_.html
Jeeves Posté 30 mars 2007 Signaler Posté 30 mars 2007 http://www.liberte-cherie.com/a2678-Stop_a…ar_la_CGT_.html Oui, Aurel a fait un bon article sur son blog aussi. Pourquoi ne réorganiseriez vous pas une descente à marseille comme il y a 18 mois? En plus il va y avoir des vacances pour les étudiants… certains pourront peut-être se libérer?
h16 Posté 30 mars 2007 Signaler Posté 30 mars 2007 Oui,Aurel a fait un bon article sur son blog aussi. Pourquoi ne réorganiseriez vous pas une descente à marseille comme il y a 18 mois? En plus il va y avoir des vacances pour les étudiants… certains pourront peut-être se libérer? Pour le coup, je pense qu'il faudrait que la grève durcisse au point que le site ferme purement et simplement par faillite. L'échec cuisant constitue parfois une bonne école de la vie et se retrouver au chômedu pour ces crétins de dockers-CGT ne serait finalement que justice. Il va de soi qu'il serait tout de même préférable qu'ils claquassent dans quelques souffrances adaptées, et que l'activité reprenne rapidement pour tous les autres intervenants qui, eux, n'ont rien demandé.
Jeeves Posté 30 mars 2007 Signaler Posté 30 mars 2007 Pour le coup, je pense qu'il faudrait que la grève durcisse au point que le site ferme purement et simplement par faillite. L'échec cuisant constitue parfois une bonne école de la vie et se retrouver au chômedu pour ces crétins de dockers-CGT ne serait finalement que justice. Dans le même genre, il y a en ce moment un truc énorme sur une centrale EDF en Guyane!
h16 Posté 30 mars 2007 Signaler Posté 30 mars 2007 Dans le même genre, il y a en ce moment un truc énorme sur une centrale EDF en Guyane! Ah, ça, le coco, ça n'aime pas qu'on lui résiste. Alors ça pête un klaxibule une fois de temps en temps.
Fredo Posté 30 mars 2007 Signaler Posté 30 mars 2007 Si pénurie il y a dans les raffineries, est-il possible de se retrouver avec des stations-service vides en France et Navarre ? Et les joyeuses conséquences que cela aurait pourraient-elles enfin faire bouger les gens et leurs opinions vis-à-vis de ce genre de pratiques et exigences syndicales festives ?
Ronnie Hayek Posté 30 mars 2007 Signaler Posté 30 mars 2007 Si pénurie il y a dans les raffineries, est-il possible de se retrouver avec des stations-service vides en France et Navarre ? Et les joyeuses conséquences que cela aurait pourraient-elles enfin faire bouger les gens et leurs opinions vis-à-vis de ce genre de pratiques et exigences syndicales festives ? Je n'en suis pas si certain. Au lieu de cibler les syndicats, beaucoup de gens préfèreront incriminer les compagnies pétrolières et le capitalisme en général.
Normous Posté 30 mars 2007 Signaler Posté 30 mars 2007 Je n'en suis pas si certain. Au lieu de cibler les syndicats, beaucoup de gens préfèreront incriminer les compagnies pétrolières et le capitalisme en général. +10 Les médias bien-pensants gauchistes laveront le cerveau de ceux qui auront osé pensé un instant que les syndicats peuvent être nuisibles à tous y compris à leurs adhérents.
Ash Posté 30 mars 2007 Signaler Posté 30 mars 2007 Les médias ne sont pas les gens. Ces derniers savent très bien faire la part des choses.
pierreyves Posté 31 mars 2007 Signaler Posté 31 mars 2007 Les médias ne sont pas les gens. Ces derniers savent très bien faire la part des choses. Sinon nous aurions tout tort…
rixxe Posté 31 mars 2007 Signaler Posté 31 mars 2007 +10Les médias bien-pensants gauchistes laveront le cerveau de ceux qui auront osé pensé un instant que les syndicats peuvent être nuisibles à tous y compris à leurs adhérents. C'est terminé: http://www.liberation.fr/actualite/economie/244715.FR.php J'ai été assez surpris en lisant les commentaires…
WALDGANGER Posté 31 mars 2007 Signaler Posté 31 mars 2007 J'ai été assez surpris en lisant les commentaires… c'est fréquent sur le site internet de libé, je pense que ça n'est pas du tout la même population que les lecteurs du journal papier.
christophe Posté 2 avril 2007 Auteur Signaler Posté 2 avril 2007 http://www.liberte-cherie.com/a2682-A_Mars…t_de_droit.html Et oui, c'est fini et la CGT a effectivement gagné! Il aurait fallu que les choses pourissent pour que LC puisse réellement mettre les gens dans la rue. Par contre, je ne pense pas que les méchants pétroliers capitalistes auraient été pris pour cible cette fois. Car le conflit est entre GDF, entreprise hyper syndiquée, et la CGT des dockers. Au contraire, on aurait pu montrer que les entreprises pétrolières rendent un grand service (elles nous permettent de circuler avec nos automobiles) alors que les syndicats du service public en monopole nous pourri la vie.
Nico Posté 11 avril 2007 Posté 11 avril 2007 · Masqué Masqué Ah, ça, le coco, ça n'aime pas qu'on lui résiste. Alors ça pête un klaxibule une fois de temps en temps. On n'a qu'à les virer et sans indemnités. On est libéraux ou bien ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.