Mike Posted April 4, 2007 Report Posted April 4, 2007 Voilà suite à une longue réflexion la CGT est heureuse de vous faire part de ses résultats concernant l'étude suivante: "Au nom de quoi les manifs IRL ne devraient elles pas trouver leur place sur le web?" Résultats ici.
Legion Posted April 4, 2007 Report Posted April 4, 2007 La seule chose qui me manque dans les manifs, c'est un sac rempli de cocktails molotov.
Jean Posted April 4, 2007 Report Posted April 4, 2007 La seule chose qui me manque dans les manifs, c'est un sac rempli de cocktails molotov. C'est clair. Imagine un gars tranquillement en train de lire sur le web et là il y a ça qui passe …Les manifs IRL suffisent largement.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.