A.B. Posté 5 avril 2007 Signaler Posté 5 avril 2007 …avec MS Paint. Assez bluffant : Tablette graphique + photo de la Joconde dans l'interstice transparent.
phantom_opera Posté 5 avril 2007 Signaler Posté 5 avril 2007 Ah ouais putain! Pas mal du tout! J'avais aussi été bluffé par un peintre qui avait peint Coluche dans une émission de Patrick Sébastien, réalisé en quelques minutes.
Morrisson Posté 5 avril 2007 Signaler Posté 5 avril 2007 Citronne: Etant moderatrice d un forum de pixel art, je trouve ca assez bluffant! C est vraiment bien fait! Bravo
A.B. Posté 5 avril 2007 Signaler Posté 5 avril 2007 Citronne: Etant moderatrice d un forum de pixel art, je trouve ca assez bluffant! C est vraiment bien fait!Bravo Meuh c'est pas du vrai pixel art ca… ca oui
walter-rebuttand Posté 6 avril 2007 Signaler Posté 6 avril 2007 …avec MS Paint. Assez bluffant : Non, pas toi… Impressionnant, épatant , tout ce que tu veux…
Mike Posté 6 avril 2007 Signaler Posté 6 avril 2007 Dans le même genre, vous voyez cette photo?: — > Bluffant < —
Sous-Commandant Marco Posté 7 avril 2007 Signaler Posté 7 avril 2007 Quelqu'un pourrait me dire le titre de la musique de cet extrait vidéo? Contrairement à ce qui est indiqué, ce n'est pas "Mona Lisa Overdrive" de Juno Reactor.
A.B. Posté 7 avril 2007 Signaler Posté 7 avril 2007 Quelqu'un pourrait me dire le titre de la musique de cet extrait vidéo? Contrairement à ce qui est indiqué, ce n'est pas "Mona Lisa Overdrive" de Juno Reactor. Digital Love, Daft Punk
Sous-Commandant Marco Posté 7 avril 2007 Signaler Posté 7 avril 2007 Digital Love, Daft Punk Merci A.B.! Je me disais bien que j'avais déjà entendu ça quelque part.
José Posté 7 avril 2007 Auteur Signaler Posté 7 avril 2007 Non, pas toi…Impressionnant, épatant , tout ce que tu veux…
phantom_opera Posté 7 avril 2007 Signaler Posté 7 avril 2007 Meuh c'est pas du vrai pixel art ca… ca oui Ah c'est pas mal je trouve! Un côté sim city sympathique pour le tableau. Original comme art, je ne connaissais pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.