Aller au contenu

On Ne Rigole Pas Avec La Politique

Coldstar

Messages recommandés

Posté

je l'ai déja posté en page 1 mais j'avoue que ton image est mieux que la mienne

Posté
je l'ai déja posté en page 1 mais j'avoue que ton image est mieux que la mienne

oops

je l'avais pas vue

Invité jabial
Posté

On notera que Rand était sauvagement antiféministe.

Invité jabial
Posté
Sauf sur un point…

Ah bon? Lequel? Ayn Rand n'aimait pas du tout les féministes, elle prônait l'amour romantique avec fidélité à un homme clairement dans un rôle d'homme.

Posté
Ah bon? Lequel? Ayn Rand n'aimait pas du tout les féministes, elle prônait l'amour romantique avec fidélité à un homme clairement dans un rôle d'homme.

Tu ne vois vraiment pas à quel thème je fais allusion ? :icon_up:

Au fait, je trouve que sa conception de l'amour est, au final, assez proche de celle que prônaient les surréalistes… Très littéraire et préjudiciable à une vraie vie conjugale.

Invité jabial
Posté

Ceci dit je ne suis pas un fanatique randien donc sa conception de l'amour m'intéresse de façon très abstraite.

Si tu fais allusion à l'avortement, je pense qu'il n'est pas besoin d'être féministe pour interdire l'esclavage.

Posté
…il n'est pas besoin d'être féministe pour interdire l'esclavage.

Comme il n'est pas nécessaire d'être catholique pour réprouver le meurtre d'un innocent.

Invité jabial
Posté
Comme il n'est pas nécessaire d'être catholique pour réprouver le meurtre d'un innocent.

Je l'attendais :icon_up:

Invité jabial
Posté
Un gentilhomme relève toujours le gant.

Je n'ose même pas imaginer ce que pourrait être un duel équitable entre nous :icon_up: Tarte à la crême? :doigt:

Posté
Je n'ose même pas imaginer ce que pourrait être un duel équitable entre nous :icon_up: Tarte à la crême? :doigt:

Citronne m'en a donné l'idée : une partie d'échecs. Tu auras un avantage, je me suis rouillé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...