Aller au contenu

Liberté Chérie On Tv Bis

christophe

Messages recommandés

Posté

Vous devriez créer une télévision où on pourrait voir vos meilleurs passages en live. Vous n'y avez jamais songé ?

Posté
Cette fois c'est Vincent Poncet sur Direct 8:

http://www.liberte-cherie.com/a2685-Faut-i…levisions_.html

L'émission est passée il y a pas mal de temps mais on n'a pas pu mettre online plus tôt. Notre nouvelle organisation devrait nous permettre d'être plus réactifs à l'avenir.

rrrooooooooooohhh

VINCENT!!!!!! Lire des notes sur un plateau télé!!!!

Bon, un peu stressé le vince… faut fumer un peu avant d'aller sur le plateau la prochaine fois hein?

Posté
faut dumer un peu avant d'aller sur le plateau la prochaine fois hein?

Ou éjabuler, ça détend aussi.

Posté

C'est vrai que j'ai senti un peu de stress lors de cette émission. Morandini est une émission que j'aime bien et à mon avis qui va faire de l'audience dans un avenir plus ou moins proche. C'est un média important pour faire passer nos idées.

Posté

Oh excellent! Vincent la star à la télé! En fait il en a rien à foutre du débat "Faut-il augmenter la pub sur France Television, il est juste obsédé par la redevance! J'adore l'argument des 116euros par an qui représente 20% du smic scandaleux dans un temps de baisse du pouvoir d'achat, c'était un peu terroriste quand même! :doigt:

Ce qui m'a le plus choqué, c'est quand même Morandini!!! Mais merde il a été recyclé lui??? L'un des papas de la télé-poubelle nous fait des leçons sur le risque d'une disparition des émissions culturelles! :icon_up: Il mérite quand même quelques gestes antilibéraux sur sa gueule!

Posté
Ce qui m'a le plus choqué, c'est quand même Morandini!!! Mais merde il a été recyclé lui??? L'un des papas de la télé-poubelle nous fait des leçons sur le risque d'une disparition des émissions culturelles! :icon_up: Il mérite quand même quelques gestes antilibéraux sur sa gueule!

Idem que toi sur Morandini. Il manque pas de culot !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...