christophe Posted April 12, 2007 Report Posted April 12, 2007 Cette fois c'est Vincent Poncet sur Direct 8: http://www.liberte-cherie.com/a2685-Faut-i…levisions_.html L'émission est passée il y a pas mal de temps mais on n'a pas pu mettre online plus tôt. Notre nouvelle organisation devrait nous permettre d'être plus réactifs à l'avenir.
Nico Posted April 12, 2007 Report Posted April 12, 2007 Vous devriez créer une télévision où on pourrait voir vos meilleurs passages en live. Vous n'y avez jamais songé ?
Jeeves Posted April 12, 2007 Report Posted April 12, 2007 Cette fois c'est Vincent Poncet sur Direct 8:http://www.liberte-cherie.com/a2685-Faut-i…levisions_.html L'émission est passée il y a pas mal de temps mais on n'a pas pu mettre online plus tôt. Notre nouvelle organisation devrait nous permettre d'être plus réactifs à l'avenir. rrrooooooooooohhh VINCENT!!!!!! Lire des notes sur un plateau télé!!!! Bon, un peu stressé le vince… faut fumer un peu avant d'aller sur le plateau la prochaine fois hein?
h16 Posted April 12, 2007 Report Posted April 12, 2007 faut dumer un peu avant d'aller sur le plateau la prochaine fois hein? Ou éjabuler, ça détend aussi.
deniserp Posted April 12, 2007 Report Posted April 12, 2007 C'est vrai que j'ai senti un peu de stress lors de cette émission. Morandini est une émission que j'aime bien et à mon avis qui va faire de l'audience dans un avenir plus ou moins proche. C'est un média important pour faire passer nos idées.
phantom_opera Posted April 12, 2007 Report Posted April 12, 2007 Oh excellent! Vincent la star à la télé! En fait il en a rien à foutre du débat "Faut-il augmenter la pub sur France Television, il est juste obsédé par la redevance! J'adore l'argument des 116euros par an qui représente 20% du smic scandaleux dans un temps de baisse du pouvoir d'achat, c'était un peu terroriste quand même! Ce qui m'a le plus choqué, c'est quand même Morandini!!! Mais merde il a été recyclé lui??? L'un des papas de la télé-poubelle nous fait des leçons sur le risque d'une disparition des émissions culturelles! Il mérite quand même quelques gestes antilibéraux sur sa gueule!
Ash Posted April 12, 2007 Report Posted April 12, 2007 Ce qui m'a le plus choqué, c'est quand même Morandini!!! Mais merde il a été recyclé lui??? L'un des papas de la télé-poubelle nous fait des leçons sur le risque d'une disparition des émissions culturelles! Il mérite quand même quelques gestes antilibéraux sur sa gueule! Idem que toi sur Morandini. Il manque pas de culot !
christophe Posted April 13, 2007 Author Report Posted April 13, 2007 Vous devriez créer une télévision où on pourrait voir vos meilleurs passages en live. Vous n'y avez jamais songé ? Tu saurais faire?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.