Libéralissime Posté 19 avril 2007 Signaler Posté 19 avril 2007 Nico a dit : Les libéraux d'AL le sont exclusivement dans le verbe. Désolé de te contredire, il y a d'authentiques libéraux à AL, même s'ils sont maintenant sur le pas de la porte et au bord de l'apoplexie ! Ce n'est que la direction, composée de quelques Rastignac de Prisunic, qui n'est pas du tout libéral. Ou, peut-être, des libéraux-bolchéviques, nouvelle invention issue de l'exceptionnel génie français !
Harald Posté 19 avril 2007 Signaler Posté 19 avril 2007 Nico a dit : Ben tu sais, il s'entend toujours bien avec Madelin, ils se téléphonent régulièrement. Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur téléphonique d'Alain Madelin. Je suis absent pour le moment, aussi laissez un message avec vos coordonnées, je vous rappellerais à mon retour. François, si c'est toi, ce n'est pas la peine de laisser un message. Il ne faut plus m'appeler, tu bouffes toutes mes cassettes avec tes messages.
Sous-Commandant Marco Posté 19 avril 2007 Signaler Posté 19 avril 2007 jabial a dit : Source? Radio-Moquette La Boétie.
Libéré Posté 19 avril 2007 Auteur Signaler Posté 19 avril 2007 Libéralissime a dit : Désolé de te contredire, il y a d'authentiques libéraux à AL, même s'ils sont maintenant sur le pas de la porte et au bord de l'apoplexie !Ce n'est que la direction, composée de quelques Rastignac de Prisunic, qui n'est pas du tout libéral. Ou, peut-être, des libéraux-bolchéviques, nouvelle invention issue de l'exceptionnel génie français ! Bien sur qu'ils y a des libéraux à AL … mais ils ont tous le moral dans les casquettes.
Sous-Commandant Marco Posté 19 avril 2007 Signaler Posté 19 avril 2007 melodius a dit : Voilà ce qu'on obtient pour un plat de lentilles : du plastique rouge. Pour le prix de mon adhésion à AL, je peux effectivement acheter une chaise de jardin qui me sera bien plus utile.
aludosan Posté 19 avril 2007 Signaler Posté 19 avril 2007 melodius a dit : Voilà ce qu'on obtient pour un plat de lentilles : du plastique rouge. C'est toujours ça de gagné ! Demandons-nous plutôt ce qui a été offert en echange de cette chaise: une simple étiquette ! A mon avis… c'est quand même le Rastignac de Prisunic qui gagne ( et le tractoriste béarnais qui est en train de se faire avoir ) Bon, celà étant, on reste au niveau de Prisunic: une arnaque de fête forraine communale sera recompensée par un "prix" digne d'une tombola de quartier. Pas de quoi délirer !
Nico Posté 19 avril 2007 Signaler Posté 19 avril 2007 Alons, avalez de la presse économique et politique matin et soir, et vous apprendrez des tas d'anecdotes… Quant à AL, je ne doute pas que les militants soient libéraux, le problème étant au sommet…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.