Philiberal Posted April 22, 2007 Report Posted April 22, 2007 … Besancenot 4,5% Villiers 3% Laguiller 1,5% Buffet 1,5% Voynet 1,5% Bové 1% Nihous 1% Schivardi 0,5% participation record = pourcentage en baisse ! et hop, pas de jackpot d'argent public va falloir se serrer la ceinture aux extrêmes Plus sérieusement, quid de la survie financière de PC, de Laguiller, etc… ? Quelqu'un a des infos ?
labbekak Posted April 22, 2007 Report Posted April 22, 2007 Plus sérieusement, quid de la survie financière de PC, de Laguiller, etc… ? Quelqu'un a des infos ? Tu veux faire une donation ?
Philiberal Posted April 22, 2007 Author Report Posted April 22, 2007 Tu veux faire une donation ? pour les clous du cercueil, où est-ce qu'on signe ?
h16 Posted April 22, 2007 Report Posted April 22, 2007 C'est le seul point positif de cette élection : certains ne vont pas se rembourser sur notre dos.
Quartier-maître Quentin Posted April 22, 2007 Report Posted April 22, 2007 Il me semble pourtant avoir lu sur ce forum que n'importe quel candidat (5% ou non) aurait 800 000€.
Iriabor Posted April 22, 2007 Report Posted April 22, 2007 C'est le seul point positif de cette élection : certains ne vont pas se rembourser sur notre dos. J'aimerais en être sûr. Tu augmentes la facture EDF, le CE en récupére une bonne partie, la CGT refile le pognon au PCF, et voilà
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.