Leepose Posté 22 avril 2007 Signaler Posté 22 avril 2007 Ca n'est pas exactement une nouveauté, mais c'est le livre que je lis actuellement. Ca se lit vraiment bien. En fait je l'ai acheté hier et j'en suis a la page 180. Dans ce livre sur Chirac percent souvent les points de vue de l'auteur, en particulier sur les syndicats qui empêchent véritablement toute réforme, et qui font renoncer tous les hommes politiques de bonnes volonté. Je sais bien que ca n'est pas trés neuf comme "analyse" politique, mais justement a quoi bon analyser, débattre et voter si au final c'est la CGT qui décide de ce qui se fait ou pas? C'est plus que navrant de voir tous ces hommes, comme Chirac, de gauche ou de droite, dont certains sont courageux, se coucher devant les syndicats de fonctionnaires pour ne pas "diviser les français". J'en peux plus de ce pays… J'espère bien que Sarko règlera ce probleme qui fait échouer toute tentative de politique intelligente depuis 30 ans. Bref, lisez le livre et votez Sarkozy dans 15 jours. La France a besoin de vous!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.