Aller au contenu

Un Bon Remède Contre La Crève

Nick de Cusa

Messages recommandés

Posté

Depuis hier soir j'ai enfin réussi à me débarasser d'une de ces crèves, je ne vous dis que ça, que je me trainais depuis le 13 mars. Comment j'ai fait?

J'ai mis ma chemise à sécher.

Du 13 mars au 22 avril, je suis allé partout en chemise mouillée. Je l'arrosais une fois par heure d'eau fraiche pour qu'elle reste humide tout le temps.

Le pire c'est que ça n'a rien donné. C'est à n'y rien comprendre.

Posté
Depuis hier soir j'ai enfin réussi à me débarasser d'une de ces crèves, je ne vous dis que ça, que je me trainais depuis le 13 mars. Comment j'ai fait?

Du 13 mars au 22 avril, je suis allé partout en chemise mouillée. Je l'arrosais une fois par heure d'eau fraiche pour qu'elle reste humide tout le temps.

Je vois …

17jc8.jpg

Posté

J'ai pas trop compris. Référence au "mouiller la chemise" d'Edouard ? :icon_up:

Je vois …

17jc8.jpg

Je n'ai pas compris non plus, tu veux pas mettre d'autres images pour me permettre de mieux comprendre ? :doigt::warez: :warez:

Posté

@h16 : les grans esprits se rencontrent. Après avoir posté ceci, je me suis mis à imaginer des concours de chemises mouillées pour un éventuel prochain congrès.

Ça mettrait de l'ambiance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...