h16 Posté 27 avril 2007 Signaler Posté 27 avril 2007 T'es vite satisfait, toi! Extrait de la chose : Je reconnais … ici… le style … faussement … mélancolique, genre … je réfléchis … avec des petits points … partout, et … là … aussi, … aaaaaaaaaah, ce dégonflement … de la … narration, ces petits … sont les "pfuiiiiiit" d'un … pneu crevé qui … se dégonfle.
Etienne Posté 12 mai 2007 Signaler Posté 12 mai 2007 Autant de points de suspension c'est louche. Elle doit essayer d'écrire un deuxième bouquin mais en version morse. Elle doit simplement essayer de copier Céline. (Le résultat est, pourtant, calamiteux.)
Ronnie Hayek Posté 12 mai 2007 Signaler Posté 12 mai 2007 Elle doit simplement essayer de copier Céline. (Le résultat est, pourtant, calamiteux.) J'adore le "pourtant" ! Je reconnais … ici… le style … faussement … mélancolique, genre … je réfléchis … avec des petits points … partout, et … là … aussi, … aaaaaaaaaah, ce dégonflement … de la … narration, ces petits … sont les "pfuiiiiiit" d'un … pneu crevé qui … se dégonfle. Ceci dit, j'ai noté que Lucilio était lui-même un grand adepte des points de suspension.
José Posté 13 mai 2007 Signaler Posté 13 mai 2007 J'adore le "pourtant" ! Ceci dit, j'ai noté que Lucilio était lui-même un grand adepte des points de suspension. Minute, papillon… Moi ! Moi… je les les emploie à bon escient.
(=S=) Posté 23 décembre 2008 Signaler Posté 23 décembre 2008 On pourra constater le sérieux de cette (de moins en moins) jeune fille : [dailymotion]x6gk74_lolita-pille-vs-zemmour-naulleau-it_fun[/dailymotion] Je la croyais au moins belle … même pas. Au plaisir de vous laisser deviser sur la "médiocrité ambiante" de la littérature française…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.