Aller au contenu

Lolita Pille

Acht

Messages recommandés

Posté
T'es vite satisfait, toi! Extrait de la chose :

Je reconnais … ici… le style … faussement … mélancolique, genre … je réfléchis … avec des petits points … partout, et … là … aussi, … aaaaaaaaaah, ce dégonflement … de la … narration, ces petits … sont les "pfuiiiiiit" d'un … pneu crevé qui … se dégonfle.

• 3 weeks later...
Posté
Autant de points de suspension c'est louche. Elle doit essayer d'écrire un deuxième bouquin mais en version morse.

Elle doit simplement essayer de copier Céline. :icon_up: (Le résultat est, pourtant, calamiteux.)

Posté
Elle doit simplement essayer de copier Céline. :icon_up: (Le résultat est, pourtant, calamiteux.)

J'adore le "pourtant" ! :doigt:

Je reconnais … ici… le style … faussement … mélancolique, genre … je réfléchis … avec des petits points … partout, et … là … aussi, … aaaaaaaaaah, ce dégonflement … de la … narration, ces petits … sont les "pfuiiiiiit" d'un … pneu crevé qui … se dégonfle.

Ceci dit, j'ai noté que Lucilio était lui-même un grand adepte des points de suspension.

Posté
J'adore le "pourtant" ! :icon_up:

Ceci dit, j'ai noté que Lucilio était lui-même un grand adepte des points de suspension.

Minute, papillon… Moi ! Moi… je les les emploie à bon escient.

• 1 year later...
Posté

On pourra constater le sérieux de cette (de moins en moins) jeune fille :

[dailymotion]x6gk74_lolita-pille-vs-zemmour-naulleau-it_fun[/dailymotion]

Je la croyais au moins belle … même pas. Au plaisir de vous laisser deviser sur la "médiocrité ambiante" de la littérature française…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...