Sekonda Posted May 5, 2007 Report Posted May 5, 2007 Le très bon webcomic xkcd propose cette carte pour ne plus vous perdre sur le web : source On ne la voit presque pas mais la petite île de Liberaux.org/Catallaxia est au sud-est de la sea of culture.
Yozz Posted May 5, 2007 Report Posted May 5, 2007 Si celui-là ne m'a pas plus emballé que ça (j'ai préféré la map des ip), je suis néanmoins un gros fan de XKCD, c'est un des meilleurs webcomics que je connaisse.
Legion Posted May 5, 2007 Report Posted May 5, 2007 Si celui-là ne m'a pas plus emballé que ça (j'ai préféré la map des ip), je suis néanmoins un gros fan de XKCD, c'est un des meilleurs webcomics que je connaisse. Pareil. Et ça me tue de voir un type arriver à faire un truc aussi génial avec des bonshommes en baton…
Yozz Posted May 5, 2007 Report Posted May 5, 2007 Je crois que c'est pour ça que ça marche tellement bien: l'extrême épure graphique convient très bien à cet humour subtil et fin, limité éthéré. Bon, en même temps, moi je trouve toujours des excuses à qui pratique l'épure, je suis fan de Mondrian et Giacometti, donc…
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.