Ronnie Hayek Posté 24 mai 2007 Signaler Posté 24 mai 2007 Park que d'habitude tu parais tard de cet estimable lieu ? Oui, car je bèche l'heure. Un sacré retour de Balandier!
Toast Posté 24 mai 2007 Signaler Posté 24 mai 2007 Oui, car je bèche l'heure. Un sacré retour de Balandier! Girard rien dire aux autres, mais Marcuse pas de ne pas t'avoir prévenu.
Marchange Posté 24 mai 2007 Signaler Posté 24 mai 2007 Il te manque l'accessoire indispensable, qui t'évitera l'air pataud et les mains dans les poches, la Thompson 1928 avec chargeur cylindrique: C'est pas faute d'avoir cherché mais tous les modèles que l'on m'a proposés faisaient trop jouets.
Ronnie Hayek Posté 24 mai 2007 Signaler Posté 24 mai 2007 Girard rien dire aux autres, mais Marcuse pas de ne pas t'avoir prévenu. Tu me donnes envie de boire un bon Caillois très chaud et avec un peu de lait, en regardant un James Bond. Si tu n'en veux pas, pas de problème: j'adore No.
Toast Posté 24 mai 2007 Signaler Posté 24 mai 2007 Tu me donnes envie de boire un bon Caillois très chaud et avec un peu de lait. Si tu n'en veux pas, pas de problème: j'adore No. Tu Neurath pas une occasion pour boire un petit verre ; il n'est pas étonnant que tu ne sois jamais très loin Dubar du coin.
Ronnie Hayek Posté 24 mai 2007 Signaler Posté 24 mai 2007 Tu Neurath pas une occasion pour boire un petit verre ; il n'est pas étonnant que tu ne sois jamais très loin Dubar du coin. Cela ne m'empêche pas d'être aussi un adepte Dumont de Vénus.
G7H+ Posté 24 mai 2007 Signaler Posté 24 mai 2007 Vous êtes vraiment graves : j'Ellulcine. Vous avez pris un Marx de Poppers ou quoi ? Nous Passeron sur votre Comté Cognard, Lapassade a assez Duneier.
Toast Posté 24 mai 2007 Signaler Posté 24 mai 2007 Cela ne m'empêche pas d'être aussi un adepte Dumont de Vénus. Veblen attention, Nico pare son attirail.
Ronnie Hayek Posté 24 mai 2007 Signaler Posté 24 mai 2007 Veblen attention, Nico pare son attirail. Tu Mendras tant.
Ronnie Hayek Posté 24 mai 2007 Signaler Posté 24 mai 2007 En tout cas, c'est une belle partie de Tönnies.
phantom_opera Posté 24 mai 2007 Signaler Posté 24 mai 2007 C'est fini oui! Vous allez arrêter vos jeux de Nemo!
Messages recommandés