G7H+ Posted May 25, 2007 Report Posted May 25, 2007 Bonjour à tous, Liberté-Chérie Bordeaux recherche un responsable pour son comité local. Ce poste est à pourvoir dès que possible. Il y a beaucoup d'opportunités d'actions à saisir dans le coin (Grand campus universitaire remuant, pas loin des terres de Bastiat, Juppé, viticulteurs, journal local à l'écoute des groupes de pression, industrie aérienne, M. Jacques de Guénin habitant à une heure de route…). Beaucoup de travail à effectuer sur place, cette ville étant libéralement trop calme : le lieu est idéal pour se faire la main et constituer un faisceau en combinant agitprop, communiqués de presse, recrutement et en usant des plateformes bien développées par l'association. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par MP. D'avance merci et à très bientôt j'espère ! G7H+
xiii Posted May 25, 2007 Report Posted May 25, 2007 Alain Juppé ??? Mince ça porte malheur de dire des choses pareilles.
Blèh Posted May 31, 2007 Report Posted May 31, 2007 Il n'y a pas beaucoup de libéraux sur la ville même (lors de la visite de Fillias, en banlieue, nous étions tout juste une dizaine et la plupart vivait autour de Bordeaux). Mais je connais quelqu'un qui pourrait éventuellement être intéressé. Il termine sa cinquième à Science Po et tentait désespérement de trouver quelqu'un pour reprendre le flambeau libéral dans sa fac je crois, je ne me souviens pas très bien. Tu veux son numéro par Mp ou que je le contacte moi-même (je ne l'ai croisé qu'une fois) ? Je me serais bien porté volontaire mais je pars travailler deux mois sur Toulouse cet été. Néanmoins il est grand temps que cette ville bouge, je me sens seul avec mes autocollants.
Patrick Smets Posted May 31, 2007 Report Posted May 31, 2007 Si le package salarial prévoit un chais de fonction, ca pourrait m'intéresser.
G7H+ Posted June 1, 2007 Author Report Posted June 1, 2007 @Blèh Ce type, c'est moi Je suis déjà sur Paris. Si tu peux reprendre le business en septembre/octobre, ça peut le faire ! @Schnappi Tu es sur Bordeaux ?
Blèh Posted June 1, 2007 Report Posted June 1, 2007 Ok G7H+ au temps pour moi. Je m'avoue assez intéressé, oui, mais concrètement, comment ça se passerait ? (je suis sur Paris actuellement, si tu préfères qu'on en parle en vrai pas de problème, j'y reste jusqu'au 10, et tu dois toujours avoir mon numéro normalement (je m'appelle Mathieu)).
Roniberal Posted June 8, 2007 Report Posted June 8, 2007 Bonjour à tous,Liberté-Chérie Bordeaux recherche un responsable pour son comité local. Ce poste est à pourvoir dès que possible. Il y a beaucoup d'opportunités d'actions à saisir dans le coin (Grand campus universitaire remuant, pas loin des terres de Bastiat, Juppé, viticulteurs, journal local à l'écoute des groupes de pression, industrie aérienne, M. Jacques de Guénin habitant à une heure de route…). Beaucoup de travail à effectuer sur place, cette ville étant libéralement trop calme : le lieu est idéal pour se faire la main et constituer un faisceau en combinant agitprop, communiqués de presse, recrutement et en usant des plateformes bien développées par l'association. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par MP. D'avance merci et à très bientôt j'espère ! G7H+ Quand je pense au temps que j'avais investi pour trouver des gens à Bordeaux… J'étais sûr que ce serait le comité le plus dynamique de France et voilà que j'apprends qu'il n'y a … déjà plus personne!
Blèh Posted June 8, 2007 Report Posted June 8, 2007 Bah, si tu n'étais pas joyeusement venu me alpaguer on ne serait pas deux sur Bordeaux, mais un seul membre, solitaire, triste. Enfin c'est sûr que pour en faire le comité le plus dynamique il y a vraiment du boulot.
Etienne Posted June 8, 2007 Report Posted June 8, 2007 Quand je pense au temps que j'avais investi pour trouver des gens à Bordeaux… J'étais sûr que ce serait le comité le plus dynamique de France et voilà que j'apprends qu'il n'y a … déjà plus personne! Eh Blèh dis donc.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.