phantom_opera Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 Oui c'est vrai on s'en lasse assez vite, mais sur le coup ça reste quand même très amusant! Le problème avec les grosses productions c'est qu'il faut payer un abonnement, et ça ça saoule (génération p2p oblige ), mais je ferai peut-être un effort un jour car j'imagine que les jeux sont beaucoup plus complets!
Fredo Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 Pas forcément. NCSoft a fait ce coup terrible (et ils ont les moyens) de créer un jeu sans abonnement. Bon c'est vrai c'est plus un COORPG qu'un véritable MMORPG, mais il a ce mérite : on n'achète que le jeu de base et les extensions qui restent à prix très modéré. Il convient tout autant au joueur hardcore qu'au casual gamer, même si le contenu reste énorme à découvrir -> Guild Wars. Mais bon, personnellement je n'y joue que de temps en temps (c'est l'intérêt d'un jeu sans abonnement, on ne culpabilise pas de ne pas jouer quelques semaines) quand je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent. Et puis à force la fantasy… Là les super-héros, le cyber, etc., ça redonne de l'oxygène. En attendant Tabula Rasa et Aion. Ah, et NCSoft prépare aussi un jeu de robots géants qui devrait attirer l'attention de notre cher Mobius : eXteel. http://eu.exteel.com/fr/ Au vu des images on dirait le même moteur que pour CoH/CoV ce qui promet en termes de fluidité, rapidité et de woah kaboom sonores et graphiques !
phantom_opera Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 Il faudrait qu'on organise un truc online entre membres de lib.org (de préférence avec un jeu gratuit ), ça pourrait être marrant…
Ash Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 On s'était fait un TCE (True Combat Elite) avec les PF.
Jesrad Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 Sinon là je viens juste d'essayer Second Life histoire de vivre une expérience en ligne et de comprendre l'engouement pour ce jeu, beurk! Il est vraiment moche et en plus il n'est pas super fluide. Il a l'air compliqué à paramétrer. C'est dommage j'avais une envie de visiter les stands du PS et du FN dont tout le monde parle, juste pour comprendre comment fonctionne le cyber-militantisme. Pour la visite des stands politiques SL, tu peux économiser ton temps en allant voir ici. J'ai aussi une looongue vidéo où un libertaire pro-Bové assimile Ségolène à l'OMC, où Llana récite en boucle des "Ségolitudes", pendant qu'un militant pro-Sarkozy déambule à poil avec un grand drapeau Sarko dans le dos.
phantom_opera Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 Pour la visite des stands politiques SL, tu peux économiser ton temps en allant voir ici. J'ai aussi une looongue vidéo où un libertaire pro-Bové assimile Ségolène à l'OMC, où Llana récite en boucle des "Ségolitudes", pendant qu'un militant pro-Sarkozy déambule à poil avec un grand drapeau Sarko dans le dos. MDR! Excellent le mec à poil avec sa bite énorme qui saute! Ca m'a donné envie de faire un petit tour tient!
Legion Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 Il faudrait qu'on organise un truc online entre membres de lib.org (de préférence avec un jeu gratuit ), ça pourrait être marrant… Je propose tetrinet.
pankkake Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 Je propose tetrinet. On avait installé ça en interne (puis ouvert à Internet) dans mon école. Ça a fait des ravages .
A.B. Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 Qui serait intéressé par un nomic sur un fil de la taverne ? Je trouve que lib.org est un endroit interessant pour faire ca.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.